LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:45

[img]stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Dsc01012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Vieux Sadique
Momtarow


Féminin Balance Chat

Messages : 117
Age : 36
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : make up artist
Humeur : en général tellement happy à la manière manga

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:06

a je vois que ça commence a amuser les gens de mettre des photos d'eux! c'est bien c'est bien tout ça Smile

( j'aime la deco "img""img" devent et derrière la photo xDD mouahahahahhaha stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD 227195 )

C'est quoi comme format: du micro photo ? XD des Purikura ? ( photo autocollante des photomatons japonais )
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:07

... tu es pas possible toi -_- une vraie sadique!! =D

(oui ma déco est parfaite Cool )

bah tu pref me voir sur tout ton écran?..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Vieux Sadique
Momtarow


Féminin Balance Chat

Messages : 117
Age : 36
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : make up artist
Humeur : en général tellement happy à la manière manga

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

limite en format poster tokio hotel ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Dsc01111


une photo au boulot x) j'ai trouver une taille moyenne =p
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow
Vieux Sadique
Momtarow


Féminin Balance Chat

Messages : 117
Age : 36
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : make up artist
Humeur : en général tellement happy à la manière manga

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:27

hey on va faire comme les Martine : au boulot, à la mer , mange un cheeseburger? Mouahahahahh stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_albino (trop moche ce lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:22

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD 67013
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

... merci mom....... XD
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Empty
MessageSujet: Re: stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD   stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stend c'est moi =) ici, par la, clic bien pour me voir =p non tu t'es loupé....... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stend la marmotte
» stend dort devan son pc ^^
» Pico Prince de Brakmar
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Trombine des vieux sadiques-
Sauter vers: