LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soirée frifri clem jéjé Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée frifri clem jéjé

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Soirée frifri clem jéjé Empty
MessageSujet: Soirée frifri clem jéjé   Soirée frifri clem jéjé Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:07

Tout débuta en fin d'après-mide vers 18h30 quand j'eu la bonne idée d'allé xp à frifri avec clem'.

Ceci débuta par des groupes de boufmouths (normal), mais l'xp qui s'offrait à nous nous attira comme le miel attire les abeilles.
Du coup nous continuâmes avec pour première limite de temps 1h du mat mais peu à peu cette limite se transforma en 3/4h avant de devenir une nuit blanche. Qui dit nuit blanche, dit provisions, alors une fois cigarettes en main, un pack de bières au frais (on change pas jéjé) et les pizza commandées ce fut le temps d'xp.
La première phase se déroula bien avec l'assistance d'Edd qui nous avait rejoint or vers 2h du matin ce dernier, pris de fatigue, se détourna vers son lit pour un sommeil récupérateur, laissant Clem' et moi même seul pour cette longue nuit.
Il nous fallait trouver quelques chose à faire, et nous fûmes rejoint par quelques dofusséins gonflant ainsi notre team suffisamment pour entammer des donjons royalmouth.
Les combats s'enchainèrent, 3 donjons pour être exact, entre-coupé de pose pour le ravitaillement. La fin de la nuit était proche quand Clem' tomba sous le poids de la fatigue, il était 5h40.
Je me retrouva donc seul pour admirer le levé du soleil qui fit son apparition vers 5h49, cette nuit fut dure mais bénéfique.

Résultats:
Sacri passa du lvl 144 au lvl 148
Zobal passa du lvl 92 au lvl 100
Clem prit 3 ou 4 lvl
Mon pack de bières est vide ><

Des screens d'xp viendront quand le ladder sera enfin à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée frifri clem jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée frifri clem jéjé
» Mariage cali/jéjé les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Screenshots antiques-
Sauter vers: