LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ele-sadi

Ele-sadi


Conjoint : Mio-Akiyama

Féminin Sagittaire Tigre

Messages : 30
Age : 73
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:02

Bonjour, bonsoir

Nous venons en se jour de 17 Jouillier de l'an 641, vous apportez une candidature dans le but de rejoindre vos rangs

[RP]
Moi, c'est Ele-sadi, Sadidette kadépoilopattes (tribut sadida), experte en spéléologie, au cercle 199.
Un jour, lors d'une expédition dans une grotte d'Amakna réputée dangereuse pour ses éboulements de roches, ses passages étroits, ses grosses araknés presque aussi velues que moi et sa taverne a proximité , j'ai découvert ... Une barre chocolaté vieille de plusieurs dizaines d'années ! Tadadaam !!
Alors que je sortais joyeuse de cette expedition, avec mon précieux chocolat deulamorkitue, une Eniripsa des plus sournoises, Mio-Akiyama de cercle 200, me l'arrache des mains dans l'unique but de le dévorer. Quelle monstre !
Durant un rude combat a l'issue duquel le vainqueur remporte le chocolat, a un moment, Mio m'attrape par les cheveux, me fait tourner au dessus de sa tête et de ma balance a travers les vitres de la taverne donc moi et mon voleur avons attéris dans une taverne. Allez savoir pourquoi, ça c'est fini dans la biere et la bonne humeur x_x Et c'est une sousouris qui a grognoté notre chocolat pendant qu'on faisais pas gaffe. D'ailleurs, la sousouris en question est devenue verte puis toute blanche, puis toute raide.
Etant a présent bonne copine avec Mio-Akiyama, elle insistait pour me rembourser mon chocolat sauf qu'elle s'est planté de maison, on est arrivés chez vous et on c'est dit ' Ah que c'est cool ici ' alors nous voila
Et depuis ce jour, nous sommes resté amies très proche.
[HRP]

Partie irl:


Dans la vrai vie nous nous prénomons Mylène et Eleonore , nous habitons la région parisienne et nous sommes étudiantes au Lycée

Sur ce je vous remercie d'avoir lu notre candidature, Sayonara!

Mio-Akiyama et Ele-sadi.




Dernière édition par Ele-sadi le Lun 18 Juil - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:49

Salut les filles!

J'aimerais tout d'abord appuyer sur un point en particulier pour votre présentation! L'originalité dont vous avez fait preuve me plaît beaucoup. C'est la première fois que je vois une double présentation en un seul post. Cela aurait pu me déplaire si le RP avait été très mauvais, mais même si il n'est pas parfait je le trouve suffisant pour que vous vous joignez à nous!

De plus vous êtes mes "voisines", je suis aussi de la région parisienne alors qui sait? Pourrions-nous avoir certaines choses à partager...
Un OUI pour moi! peut-être à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:31

A que coucou les filles !
Tout d'abord je trouve le RP un peu court. Mais ce qui compte c'est le contenu, et pour ma part j'adooooore votre début. J'ai un peu moin accroché sur la fin mais pour moi ça sera un grand OUI ! A très vite dans le jeu ! cheers



Yosh'
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:26

Et bah yen a qui vont être content de voir deux filles arriver dans la guilde. Bien que la bataille pour une barre de chocolat ne m'ait pas emballer, je ne dirais pas non, mais pas oui non plus, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:47

euh bonjour , une question c'etais pas bien wolf of chronicles?

et sinon je laisse la decision aux bras droits et Grande meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama

Mio Akiyama


Conjoint : Ele-Sadi

Féminin Capricorne Cochon

Messages : 10
Age : 64
Localisation : In Wonderland

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:35

Bonsoir à vous tous, tout d'abord , merci pour les pour .

à Peacemaker: l'histoire de la barre de chocolat était censée faire rire, désolée si ça n'a pas fait l'effet recherché puis c'est notre premier Rp.

à Deepblue: Nous sommes resté longtemps dans TWOC , mais depuis peu, nous trouvons que l'ambiance n'est plus la même qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50

Je me doute bien que c'était censé faire rire. Mais de toute façon mon avis neutre ne devrait pas vous empêcher de rejoindre la guilde étant donné qu'il y deux oui. C'était tout de même une bonne idée pour un premier rp Wink


Dernière édition par Peacemaker le Dim 17 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50

d'accord j'ai vu et c'est vrai que 1er Rp donc une OUI meme si il compte que a 50% , la guilde est un peu au ralenti avec les vacances mais moi suis la pour vous embeter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ele-sadi

Ele-sadi


Conjoint : Mio-Akiyama

Féminin Sagittaire Tigre

Messages : 30
Age : 73
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiante

Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:00

Merci a vous tous pour ces votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes   Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mio-Akiyama le papillon sournois et Ele-sadi la sadidette kadépoilopattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: