LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loliipop
Vieux Sadique
Loliipop


Masculin Balance Coq

Messages : 20
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudes , Musicien , Ordi , planche a voile , sorties.

Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Empty
MessageSujet: Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)    Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:51

Un roots de Lyricson , une feuille de kaliptus roulée , un vieux bout de parcho' , dans ces conditions notre Sram n'a pu que rédiger fixer un moment l'écran avant de trouver l'inspiration , une petite autobio' qui je l'espère , vous donnera plus d'information sur notre fourbe ami . Bonne lecture.

I-IRL ? Dites oui à la vie

Commençons par le commencement , le choix du sram pour moi était obligatoire, il est vrai que lorsque j'ai commencé Dofus il y a de ça 4 ans , je m'identifiais totalement à cette classe. Poser des pièges, devenir invisible , lancer des poisons etc . Outre le fait que j'aime mon sram , si nous sommes amené à nous croiser dans la vie non-pixélisée , appellez moi Corentin , ça fera moins sectaire ^^' . Je suis un étudiant en Faculté , plus précisément à Belfort en AES ( administration, economie et sociale ). J'écoule mon temps d'économiste maudit s'ignorant , en jouant de la guitare ( depuis déja 10 ans ) et il m'arrive quelques fois moi aussi de pousser la chansonnette Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  108111 , en activité sportive je pratique de la planche à voile d'encre :joke:..
Il est vrai que certaines fois je peux être assez cru , ou encore cynique , je suis désolé c'est mon comportement, je suis comme ça , en même temps je n'y peux pas grand chose si les gens ont tendances de plus en plus à se vexer facilement ( Source : Insee , Sondage : N°:156- Hors série d'oct-nov' ). Nb : Boubou se vexant pcq je voulais lui prendre les fesses , pour un enterrement de vie garçon.

II-Un sram jouant avec toute l'étendue de ses pouvoirs

" A la bataille , je combattions les ennemis de la nation , et tout ce qui se présentions à grands coups dagues les émondions "
A peine né sur Domen, notre jeune Tibia ( nom affectif attribué à mon sram ) savait utiliser la fourberie de sa race au maximum. En effet , il avait déja , au par avant pris le contrôle de différentes âmes sur d'autres serveurs à savoir ( Jiva , Silouate ), et avait côtoyé les plus grands joueurs de ces nations. Revenant dans de nouveaux membres , l'âme de notre Péroné ( autre nom gentil ) avait retrouvé un corps et pouvait laisser libre cours à ses projets , imaginés dans la phase immatérielle de sa vie ( Inconscient ).
Arrivant sur Domen sans ami , Lolii passa une petite annonce sur le site de rencontre en vogue sur dofus " Milles-tiques " et fit la connaissance de Xxelolorr , Bandelette pour les intimes. Ainsi dans l'aube de sa résurrection , Tibia connu de grands succès , en effet il était employé par le seigneur brakmarien comme tueur à gages.
Une montée en puissance, le vent s’engouffrait de plus en plus dans ses immenses ailes qui grandissaient à vu d'oeil . Malheureusement , à l'age de 156 ans notre cher lolii arriva dans sa crise de la 150aine. Les eniripsas lui conseillaient vivement de petites vacances bien méritées pour essayer de combler de vieilles blessures acquises aux longs des nombreuses batailles.
Imbus de sa personne , Lolii continua malgré tout à se battre et fini par développer la pire des choses pour un sram , un cancer des Os O.o Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  287806 . Ainsi ayant appris cette nouvelle de nombreuses questions vinrent hanter ce sram.
Imaginez , que feriez vous si , votre squelette , la seule composition de votre corps , vous fasse une telle crasse ?! C'est décidé Lolii partirait pendant un moment dans une station balnéaire accueillante : les EGOUTS DE BRAK'.

Ainsi , Tibia resortit de sa cachette quelques mois plutard , et non , il n'avait pas fini en jouet pour chien. Actuellement il se terre dans une petite guilde bien sympae , accueillante. Ayant fait des rencontres , Tibia , sortit de plus en plus dans les quartiers '' Hype '' du monde des 14 , le zaap Koalak. Il mène une vie tranquille et paisible rêvant tjrs de gloire.
Compte t-il retrouver sa force d'antant ? Cela , seule l'avenir nous le dira ! En attendant , il cultive à coter de champs de marguerites , des plants de champi qu'il revend en masse sur le site " Man VS Wild " pour financer l'achat de ses stuffs futurs.


Dernière édition par Loliipop le Mer 27 Juil - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Empty
MessageSujet: Re: Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)    Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

J'ADORE ! Joli rp, j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Empty
MessageSujet: Re: Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)    Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:42

Dommage que tes blagues soient souvent vaseuses, tu nous as fais quelque chose de vraiment bien là. Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Empty
MessageSujet: Re: Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)    Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loliipop le mousseux [...] (non pas comme le Champagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: