LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Naohh l'homme des cavernes !! Z4e2742a070d6a
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naohh l'homme des cavernes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Naohh l'homme des cavernes !! Empty
MessageSujet: Naohh l'homme des cavernes !!   Naohh l'homme des cavernes !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:04

Bonsoir chers sadiques!


Je me présente moi c'est Naohh donc, un jeune , fort et beau sacrieur (QUOI??!!) de niveau 191.Je suis né un soir d'été, dans les landes de sidimote il y a de cela un peu plus de 3 ans. Mes parents , Emma Sacre et Oto Mustam, sont mort dans la caverne où je suis né peu après ma naissance, dévoré par un meulou échappé de son donjon.
Ce qui explique peut-être mon don pour la méchanceté et les coups de fouet!! J'en reste très sympatique et peu même être gentil à mes heures.

J'ai donc du apprendre très jeune à me défendre seul, à tuer des scorbutes pour pouvoir me nourrir, a arnaquer des anges en passage dans les landes.
J'ai aussi eu besoin d'apprendre quelques métiers comme bijoutier et joaillomage que je maitrise au niveau 100.

Mais la solitude me gagnait, je me suis donc mis en quête de compagnons.
J'ai vite rencontré un petit eniripsa de cercle 199 surnommé le nain Ruddyonekenobiz , il était accompagné d'un iop de cercle 199 bête comme ses pieds (pourvu qu'il m'entende pas ) et une enutrofette de cercle 189 appelée Mapoteagee.
Tout 3 formaient une belle équipe mais il leur manquait encore quelqu'un.
Après quelques minutes de réflexion ( ce qui chez moi veux dire quelques bières) je pris mes affaires et parti en route avec eux.

Avec eux je me sentais enfin utile mais cela ne me suffisait pas, j'avais besoin de plus, d'une guilde bien sûr!! Une qui soit a mon image que je considère comme ma famille.
Ce ne fût pas si simple mais un jour ou je trainais au Zaap Ruddyonekenobiz Koalaks, je rencontra un choubaka euhhhhhhh on la refait Enolasan une charmante sadidette , qui se trouvât être à la tête d'une bande de sadiques ! tout ce que je recherchais , une bonne ambiance, des gens qui puent sympas.
Je trouvât enfin ma place et y coulais des jours heureux depuis cela.

Voila pour ma petite histoire vous savez tout de moi maintenant .
Je reste à votre entière disposition pour vous mettre des coups de fouet apporter mon aide aussi souvent que possible.
Cordialement.
Naohh


Pour ma partie IRL
Dans la vie je m'appelle Ruddy, j'ai 23 ans .
Je suis de Basse Normandie, où je travaille dans la restauration en collectivité. J'adore la musique DJ à mes heures perdues, je passe aussi beaucoup de temps sur dofus ( plusieurs heures par jour aussi souvent que possible). J'espère passer de bons moments avec vous sur le jeu .
Merci d'avoir pris le temps de me lire à très vite bisous.


Dernière édition par Naohh le Jeu 14 Oct - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naohh l'homme des cavernes !! Empty
MessageSujet: Re: Naohh l'homme des cavernes !!   Naohh l'homme des cavernes !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:45

tres belle presentation , mon sacrieur preferer!!!!!!

gros bisous.

ta femme des cavernes :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Naohh l'homme des cavernes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: