LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Owwi-Family Z4e2742a070d6a

 

 Owwi-Family

Aller en bas 
AuteurMessage
mnnuku




Féminin Verseau Cochon

Messages : 1
Age : 28

Owwi-Family Empty
MessageSujet: Owwi-Family   Owwi-Family Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:08

Salut les sadiques ! Alors voilà je fais la présentation de mes 3 personnages dans la guilde. En premier j'ai une Éniripsa niveau 168 , je compte bientôt la faire passer 180 en pano givrefoux. Ensuite on a mon Pandawa niveau 137 présentement eau mais quand je pourrai l'abonner je compte le passer 143 terre pano meu. Vien ensuite mon Sacrieur le petit dernier sagesse 79 , même situation que le panda quand je pourrai l'abonné je compte le passé 130 eau. Vous devez aussi savoir que ces comptes sont tous des deuxieme compte , mon premier compte est une Cratte niveau 193 qui est chez les fleurs du mal. Avant d'être chez les sadis et les fdm je fesait parti de la guilde Friadonys un vieille guilde que j'adorais mais après plusieur conflit interne la guilde ne s'est jamais remis donc voilà j'ai du me mettre la recherche d'une nouvelle guilde. Pourquoi les sadis sadiques ? sincèrement pour aucune raison particulière un soir j'ai demandé si des membre de l'alliance pourrais guildé mes mules et vous avez accepter. Je suis plutôt content que ce sois vous car vous êtes plutôt simple vous vous prenez pas la tête et vous aimez jouez, parlez et même si on est pas nombreux de connecter des fois ya toujours une petite bulle d'ambiance bref je doit avouer que j'aime bien la guilde :p

Pour ma parti IRL euh , je m'appel Francis Tremblay je vien d'une lointaine contré appelé le Canada ^^ Jai présentement 18 ans depuis 5 mois. j'étudie au cégep de Chicoutimi , mon programme s'appel : Histoire et civilisation . Comme le nom le dit je suis faciné par le passé et les civilisations antiques ! j'adore aussi les jeux vidéo bien enttendu je possède une play3 une wii un Nintendo 3DS et je compte bientôt m'acheter une play4 !

Au plaisir de vous revoir dans la guilde !

-Owwi
Revenir en haut Aller en bas
 
Owwi-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ESPACE VISITEURS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: