LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
feteria dit mounette Z4e2742a070d6a

 

 feteria dit mounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opeline
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Conjoint : Stendardoo mon choubidou

Féminin Poissons Chat

Messages : 92
Age : 61
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : j en es pas
Humeur : Très bonne!

feteria dit mounette Empty
MessageSujet: feteria dit mounette   feteria dit mounette Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:08

Coucou

un jour de mars 2009 je me suis connectée sur dofus juste pour voir si j'étais capable de créer un personnage, bah oui ma fille, mon mari jouaient à ce jeu qui pour moi n'avait aucun interêt mais ma curiosité a été plus forte ; donc me voila connectée sur ce jeu et la je réussi tant bien que mal a créer une sadidette que j'ai nomme Feteria cheers
Là commença la galère je vie des petit mouton il étais si mimi et je sais pas pourquoi avec mon curseur je clique dessus et là je me suis retrouvée en combat je mourus bien sur et oui je n'avais pas vu qu'il y avait des sorts à utiliser lol pale
Donc il me restait plus qu'a appeler ma fille pour qu'elle m'explique : ceci fais et après un petit tour sur incarnam je voulu prendre ce drôle de ballon mais où allait-il m'emmener?
j arrivais donc a astrub quel drôle d'endroit et je puis donc retrouver ma fille qui étais bien trop grande pour retourner sur incarnam vous la connaissez certainement (Enolasan notre meneuse). feteria dit mounette 561410
D'autres aventuriers l'accompagnaient ; elle fit les présentations :vini-indestructible,tonton bounty, pinkboubou des gens fort sympathiques que je suis pas prête d'oublier feteria dit mounette 539512 qui mon fais je doit dire courir dans tous les sens pour chercher les zaap puis quelque combats pour me montrer comment ca ce passait "petit secret"
(eno était au téléphone avec moi pour me guider, faut dire qu'à mon âge l'apprentissage a été très très dur )
merci Eno feteria dit mounette 281235 voila mes débuts plus tard je filais seule attaquer des porkass, des bolets et je grandissais assez vite je fut intéressée par les métiers aussi : boulanger, paysans,bricoleur,mineur, bucheron, alchimiste vous aller penser feteria ne peut pas tout faire ? ba non j ai créée une mamie ,un autre sadida et bien d autre personnages...

Dans la vie, je m'appelle Sylvie mais tous m'appellent mounette.
J'ai 47 ans et j'habite à Breuillet dans l'Essonne.
Je suis retraitée de la fonction public et je suis grand-mère de 2 petits qui prennent beaucoup de place dans mon coeur quoi vous dire de plus a si je suis parfois a l'ouest ne m'en veuillez pas j'ai un peu de mal a suivre les conversations bon je vous retrouve sur le jeu a bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

feteria dit mounette Empty
MessageSujet: re   feteria dit mounette Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:08

Merci mounette pour avoir pris le temps de nous faire une si jolie presentation feteria dit mounette 119692
Revenir en haut Aller en bas
Opeline
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Conjoint : Stendardoo mon choubidou

Féminin Poissons Chat

Messages : 92
Age : 61
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : j en es pas
Humeur : Très bonne!

feteria dit mounette Empty
MessageSujet: Re: feteria dit mounette   feteria dit mounette Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:11

de rien monsieur le bras droit, ci j avais eu plus de temps je vous aurais raconter un peu plus mais bon je c pas ci il y aurais eu asser de place sur le fofo
feteria dit mounette 352254
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

feteria dit mounette Empty
MessageSujet: pffff   feteria dit mounette Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:44

Depuis quand tu m'appelle monsieur le bras droit et plus ruddy déjà ?? Sad et ensuite ton histoire de temps rien de plus qu'une excuse sa si tu avais eu envie tu aurais pu le faire le fofo est assez grand mouhahahahahahahah.
Bisous madamme mounette feteria dit mounette 363429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feteria dit mounette Empty
MessageSujet: Re: feteria dit mounette   feteria dit mounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feteria dit mounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Feteria
» Mounette,Fibi-sament et Ouiny a Asterix!!!
» pauvre mounette elle en prend plein les dents MDR!!! (partie4)
» pauvre mounette elle en prend plein les dents MDR!!! (partie3)
» pauvre mounette elle en prend plein les dents MDR!!! (partie2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: