LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Z4e2742a070d6a
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Empty
MessageSujet: Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule)   Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:07

Dans le jeu.

Par un jour d’été 2008, une petite Cra (mais grande par la taille), surnommée Lumi et à l‘histoire plutôt tragique, vu le jour dans le Monde des Douze… Tout avait bien commencé, elle se faisait des « amis » mais un jour d’octobre de l’année suivante, alors qu’elle était niveau 143, sa vie bascula brusquement quand elle fut dépouillée de tout ce qu’elle possédait ; vêtements et argent. Elle ne le supporta pas et décida de s’exiler, cependant personne ne sait où, elle reste encore introuvable à ce jour et est peut-être même morte.
Deux mois passèrent et c’est alors que sa petite sœur (mais toujours aussi grande par la taille), Peacemaker, débarqua à Astrnoob, euh Asturb, après s’être un peu entraîner sur de gentils, petits, mignons (ou pas!) chafers à Incarnoob, ou Incarnam (elle ne sait plus très bien). Cette petite Cra était prête à prendre une revanche pour sa grande sœur ! Elle monta très vite aux alentours du niveau 100 grâce à un gentil Poi et c’est alors, accompagnée d’OsefDuNom, sa fidèle amie et monture, qu’elle établit son campement sur l’île de Moon où elle eu la bonne idée de martyriser les gloutovores. Pas étonnant qu’elle eu une idée pareille, il faut dire qu’elle avait beaucoup gagné en intelligence au fil des semaines. Bien sur elle ne passe pas sa vie sur cette île, sinon elle deviendrait encore plus folle qu’elle ne l’est déjà, de temps à autres elle travaille. Bien qu’elle soit plutôt feignante, se salir dans les mines ne l’effraye pas du tout ! Et une fois revenue à la surface elle confectionne quelques anneaux voire quelques amulettes. Mais ne rêvons pas, elle est bien trop feignante pour avoir monter ses métiers niveau 100, du moins pour l’instant.
Cependant, un jour elle se trouva bien dépourvue et triste. En effet, elle avait tracé son chemin en solitaire. C’est alors qu’elle décida de chercher une guilde. Elle pensa alors à rejoindre la guilde où le gentil Poi qui l’avait aidé était. Elle postula donc chez les Sadis Sadiques ! Et sa candidature fut acceptée à sa plus grande joie.
Un peu plus tard, événement ! Elle adopta une gentille petite dragoune que son vilain maître, ami de Peace a abandonné en désertant le Monde des Douze pour une durée inconnue. Elles attendent toutes deux son retour.
Malheureusement, depuis quelques temps, elle ne sort de son campement que pendant quelques minutes chaque jour, histoire de prendre un bain de soleil, de nourrir sa dragoune et ne pas finir par vivre en ermite ; (elle a certainement peur de lui voir pousser une fourrure de Sadida à cause de l’enfermement, mais ça il ne faut pas le répéter, c‘est un secret).


Dans la vie.

Bah j’ai 16 ans, je suis surnommée Gwen. Je vis dans un coin un peu paumé, que personne ne connais en Marne (51). Je suis actuellement en 1ère scientifique, qui me prend tout mon temps et que je suis joyeusement en train de rater. Voilà pourquoi je ne joue plus en ce moment, d’ailleurs au tant prévenir, pendant les périodes scolaires je me connecterais vite fait, histoire de nourrir la dragoune dont j’ai la garde. Normalement, je re-no-liferais pendant les vacances, et encore, je ne suis pas sûre d’en avoir le temps. A côté de ça je suis passionnée de manga ; j’en dessine et lis beaucoup QUAND J’AI LE TEMPS et de musique ; j ‘écoute principalement du rock du metal mais aussi un peu de rap. Voili voilà j’espère vous avoir bien ennuyer, euh ne pas vous avoir trop ennuyer plutôt avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Empty
MessageSujet: re   Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gwen ta presentation me plait Twisted Evil Je te remerci vraiment d'y avoir passé se temps alors que tu es assé occupé en se moment.
On attendra les vacances avec impatience pour te voir plus , bisous , prend soin de toi !
Ruddy
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Empty
MessageSujet: Re: Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule)   Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:35

J'aime! Je suis contente de voir que certains font des efforts, cela prouve leur implication chez les sadiques. Merci beaucoup ma jolie Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) 548770
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Empty
MessageSujet: Re: Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule)   Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaaaaaaaaaaaacemaker (nouvelle formule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTS SUR LA NOUVELLE BÊTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: