LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
boycar and boy  Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boycar and boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boycar
Vieux Sadique
boycar


Masculin Balance Tigre

Messages : 22
Age : 37
Localisation : nord lille
Humeur : sadique jusque au bou

boycar and boy  Empty
MessageSujet: boycar and boy    boycar and boy  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:17

Me voici me voila dan le monde dé 12

Née dune Mama Bwork et de son chef bworker 'javai la belle vie jusque je rencontre une premier équipe les mades for noob

Un des membres de cette équipe ma proposé de défier mon chef et père après un long périple

J'arrive devant lui et lui demanda de me donné un jeton pour allé joué


Il ma répondu plutôt mourir que te donné ton dimanche

Après un sacré combat je lui mi sa " raclé " j'eus mon dimanche mai c la que lé problème on commence tout lé bwork se son retourné contre moi


Soutenu par mon équipe je retrouva le moral et me senti bien dans se monde des 12

Un jour un nouveau membre arrive ruddy je c plu quoi un truc impossible a dire c'est un p'tit eni lvl 199 d'un mètre vingt je crois enfin bref on va pas dormir sur un p'tit homme

Jusqu'à se que peu a peu tout lé membre arrêta de joué ou parti volé de leur propre aile


Un jour je demanda a ruddy un ptit service é il me donna rendez-vous au zaap koalak c la que g rencontré une sadi totalement sadique que vous connaissez tous

Après être le dernier de mon équipe elle me proposa de rejoindre son équipe et de devenir sadique c la que ma nouvelle vie commence


AHHH g oublier de vou parlé de ma femme c une ptit eni qui né pas sadique mai plutot furtif avec qui g eu un enfan un ptit xel qui a rencontré un fk avec qui il a eu un vieux enu tout moche

Ouai je c pas si c mon coté bwork qui reviens mai je c pas si c trés clair se que je viens de dire Laughing


Si vous avait besoin d'aide je suis dispo et super sadique au poins de venir me suicidé pour vous




un p'tit peu de ma vrai vie :

je m'appelle Cyril je viens d'avoir mes 24 ans je suis tout jeune a coté de notre grande eno Laughing
je suis du nord de la France près de lille a la frontière belge
je travail d'équipe se qui fait que je joue soi un p'tit peu l'aprem et beaucoup de nuit
apré que dire a par que je joue que a dé rpg comme dofus ou lé final un p'tit peu de jeu de voiture et de shoot
et que j'écoute tout se qui et francé surtout le rap et tryo VIVE LES VERT
uhhhh qu'es que j'ai oublier rien je pense sauf que j'aime lé coup de fouet de ruddy après se d'eno
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

boycar and boy  Empty
MessageSujet: re   boycar and boy  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:53

Une présentation ... Simpa (pour un bwork bien sûr) mise à part le camion baine de fautes qu'il y traine(mouhahahahah pour une fois que c'est moi qui dis sa).
L'histoire n'est aps apronfondie mais le cotés RP est la et sa me plait ( sauf le passage sur moi boycar and boy  641373 ).
Merci Cyril , bisous
Revenir en haut Aller en bas
boycar
Vieux Sadique
boycar


Masculin Balance Tigre

Messages : 22
Age : 37
Localisation : nord lille
Humeur : sadique jusque au bou

boycar and boy  Empty
MessageSujet: Re: boycar and boy    boycar and boy  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

Alors pour le camion baine de faute c le coté bwork " après je les fait en pleine semaine au soir avant d'allé au lit"
Et je suis dacort je né pas aprofondi je ne voulé pas ecrire un pavé non plu
Mai ravi que sa ta plus surtout ton p'tit passage juste pour toi
é g oublier de dire aussi que je joue trés rarement le dimanche aprem je suis au paintball voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycar and boy  Empty
MessageSujet: Re: boycar and boy    boycar and boy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boycar and boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: