LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genji Takiya
Vieux Sadique
Genji Takiya


Masculin Balance Chien

Messages : 23
Age : 29
Localisation : 日本
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A vous casser la gueule pour un rien!...

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:49

Personne n'a pu oublier ce jour, peut-être était-ce en été, peut-être en hiver, mais quoiqu'il en soit, ce jour avait marqué les esprits d'une pierre blanche en laissant une marque indélébile. Les pronostics s'avéraient corrects, un Dieu parmi les hommes venait de naître. Son nom reflète la rancœur qu'il a pour ce monde qui, depuis sa naissance l'a considéré comme différent bien trop longtemps. Ecarté de toute source d'amitié et même rejeté par sa propre famille, Genjitakiya du se résoudre à l'exil. A chaque fois qu'il croisait le regard foudroyant des passants il se sentait oppressé. Alors il commença à s'infliger des châtiments corporels tel la scarification. Sans endroit où aller, ni même quelqu'un à qui parlé, Genjitakiya errait dans les rues de Bonta sans pour autant y faire quelque chose.
Mais ce jour arriva. Un grand guerrier Iop nommé Raton-llaveur l'avait vu, et ayant pitié de lui, il le recueilli chez les Yellow's Brothers, un grande famille. Genjitakiya, heureux d'avoir trouvé des amis, fit la connaissance de nombreuses personnes tel Skiinny-Dwop, New-Pick ainsi que Roi-Micros. Les jours passèrent, Genjitakiya avait enfin une famille, bien qu'elle se querellait souvent. Et un jour, le drame arriva. Skiinny-Dwop étant devenu le chef de famille, il désapprouva certaines paroles de Genjitakiya et fut contraint de le châtier par un bannissement. Genjitakiya allât donc sonner à la porte de Stendardoo, un fier cra des Sadis Sadiques. Celui-ci lui dit gentiment qu'il n'était pas qualifié pour accéder à sa requête de demande d'intégration à cette grande dynastie et lui conseilla d'en parler à Enolasan, une Sadidette dont la beauté venait à en défier la raison humaine. Elle vit tout de suite la détresse dans les yeux de Genjitakiya et elle l'invita aussitôt dans sa grande famille. Par la suite, Skiinny-Dwop, ne pouvant plus gérer les problèmes de sa famille décida de se désister de son poste de Père protecteur et rejoint lui aussi son ancienne amie Enolasan. Puis ce fût le tour de Raton-llaveur, puis New-Pick et enfin Roi-Micros. Genjitakiya fût heureux de revoir ses compagnons et versa des larmes en entendant les excuses de Skiinny-Dwop lui disant qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit des jours auparavant. Genjitakiya fit ensuite la connaissance de Naohh, le Bourreau Persécuteur de la famille, tout le monde tremblait lorsqu'il sortait son fouet, lui servant à régler tous les litiges. Aujourd'hui, Genjitakiya vit heureux avec sa grande famille, il a oublié son passé rempli de souffrances et se lance aujourd'hui dans une nouvelle vie, à la quête d'un but encore incertain. Mais ceci est une autre histoire.

Voili voilou j'espère que ma petite histoire vous a plu ^^
Maintenant place à la présentation IRL Very Happy

Je m'appelle Clément, 16 ans, né à Chartres en Eure-et-Loire, j'ai déménagé dans 4 villes différentes du Nord vers le Sud pour enfin arriver à Orange. Je suis en 1èreS.
Mes hobbies vont de la musique au sport, violon (8 ans), trombone (1 ans), Kung-Fu (je pratique seul depuis que l'école à fermée) et la Méthode Lafay! (excellente méthode de musculation au poids du corps, pour homme et femme).
J'aime la nourriture chinoise et japonaise, j'aime aussi allé manger au restaurant chinois avec mon frère quand il revient à la maison pendant les vacances!
J'adore Guitar Hero, jeu où je suis vraiment très fort! J'aime aussi Pokémon Very Happy
J'adore la culture Japonaise, particulièrement les Mangas, que je dévore! Et que je dessine aussi plutôt bien ^^ (mais pas aussi bien que mon frère Razz )
Question films, j'aime les films d'Arts Martiaux, mais je kiff aussi les films d'horreur Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 227195 j'adore aussi les films humoristiques!!
Des problèmes personnels, j'en parle jamais alors pas la peine de me poser des questions ^^
Sinon l'info la plus importante, j'suis hétéro!

Je vous dis à bientôt sur le jeu!!

Pleins de bisous!! Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 281235
Revenir en haut Aller en bas
leack
Sadique Notoire
Sadique Notoire
leack


Masculin Messages : 7
Localisation : Montpellier

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:25

Belle présentation^^
T'es hétéro?!
Merde alors, dire que tous les garçons de la guilde en voulaient à tes fesses. XD
Skiiny, Sten et Naohh m'en parlaient encore tout à l'heure ils se disputaient le bifteck.
Les pauvres ils vont être déçu.^^

... :p
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: re   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:42

Non mais c'est mort stend oublie s'pour moi la !!! un très belle présentation sauf le passage ou tu parle d'une belle sadidette j'ai pas trouvé qui c'est ??? Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 416408
Merci pour la prés.
Et surtout noublie pas de longer les murs Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 119692 Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 420512 Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 119692
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:37

Une belle sadidette? On parle de moi là Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. 119692
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Genji Takiya
Vieux Sadique
Genji Takiya


Masculin Balance Chien

Messages : 23
Age : 29
Localisation : 日本
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A vous casser la gueule pour un rien!...

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:13

Ouais je sais bien que tout le monde en veux à mes fesses, mais la seul chose qui a pu voir mes fesses jusqu'à présent c'est le siège des toilettes Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:37

Mdr je rappel que je suis aussi hétéro, sinon belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:56

Oui ta présentation est très bien, courte certes mais elle est tout simplement ce que nous voulions niveau RP. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:27

non pas pour moi je pref les fesses des filles x)


de quoi stend, ruddy? (j'ai pas trop compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Genji Takiya
Vieux Sadique
Genji Takiya


Masculin Balance Chien

Messages : 23
Age : 29
Localisation : 日本
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : A vous casser la gueule pour un rien!...

Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:04

Ouais en fait j'trouve que je me suis pas mal démerdé!! Tout simplement ce que vous vouliez niveau RP héhéhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Empty
MessageSujet: Re: Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.   Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul, l'unique, l'irremplaçable Genjitakiya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: