LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouiny la vraie sadique!!! Z4e2742a070d6a
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouiny la vraie sadique!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouiny
Vieux Sadique
Ouiny


Conjoint : Stendardoodou

Féminin Bélier Serpent

Messages : 36
Age : 35

Ouiny la vraie sadique!!! Empty
MessageSujet: Ouiny la vraie sadique!!!   Ouiny la vraie sadique!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:09

Il était une fois, un jour de mars, une Pandawette qui poussait des hurlements, des cris aigüe et des insultes a tous va (elle est ivre). Elle venait de donner naissance une petite sadis toute mimi (à première vue) du nom de Ouiny. Etant bourrée lors des ébats amoureux, elle ne se souvenait pas qui était le père (mais il y en a un et il n’est pas mort). Les années passèrent et Ouiny grandit (cercle 107) et devint indépendante très vite, elle ce découvert une passion « le sadisme » et oui avec une mère alcoolique et un père inconnue la pauvre Ouiny n’a pas été gâtée Crying or Very sad .

Lors d’une promenade au Zaap des koalaks elle rencontra Enolasan la meneuse de la guilde « Les sadis sadiques », elle su tout de suite qu’elle était faite pour en faire partie. Apres de longue heures de discussion ce qui devait arriver arriva Ouiny entra dans la guilde de ses rêves et se sentie tout de suite comme chez elle, c’était son destin . Elle y rencontra pleins de personnes fort sympathiques et aussi sadiques qu’elle Ouiny la vraie sadique!!! 119692 .

Un soir de solitude ou elle déprimait en repensant a sa mère qui préférais sa bouteille a sa fille, elle fit la rencontre d’une jolie Féka du nom de Meroko-chan ce fut le grand amour (et oui Ouiny est bi) jusqu’au jour ou elle aussi l’abandonna à son tour (Ouiny a la poisse !) ce fut un drame terrible qui plongeât Ouiny dans une dépression . Pour se consoler, elle prit une bouteille de vodka, puis une autre, puis une autre et encore une autres jusqu’au moment ou elle fit un coma éthylique…

Elle se réveillât nue dans un nid de tofu qui en la trouvant ivre morte ont abusés d’elle, elle eu une crise de folie, elle prit un tofu pour taper sur les autres jusque mort s’en suive Twisted Evil . Sa crise finit elle constata les dégâts et explosa de rire et se dit qu’elle est vraiment sadique et repris sa route se dirigeant vers la maison de la guilde. En repensant a tout ce qu’il venait de lui arriver elle se dit qu’il était temps de se reprendre en main, elle alla en cure de désintoxication, et appris le métier d’alchimiste (level 99) et celui de paysan (level 77).





En vraie, je m’appelle Stécy et j’ai 21ans. En ce moment, je passe mon permis et oui une sadique de plus sur la route lol sinon ben sa va faire bientôt 2ans que je joue a dofus mais pas régulièrement d’où le petit level de ma Ouiny (106). Je ne me connecte pas tout les jours parce que ce n’est pas ma priorité mais un loisir. Bon et bien voila je vous ai tout raconté =) .


Dernière édition par Ouiny le Ven 22 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Ouiny la vraie sadique!!! Empty
MessageSujet: re   Ouiny la vraie sadique!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:48

Jolie prés =)) elle change des autres l'histoire et simpa même trop courte ( oui j'en veux toujours plus mouhahahahaha) télement elle est agréable a lire .
Mercy Stécy et surtout tu nous prévien quand tu as ton permi si tu sors la voiture que l'on reste enfermé chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
leack
Sadique Notoire
Sadique Notoire
leack


Masculin Messages : 7
Localisation : Montpellier

Ouiny la vraie sadique!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiny la vraie sadique!!!   Ouiny la vraie sadique!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:00

J'ADOOORE!!!

Je rejoins l'avis de Ruddy, c'est tellement bien fait qu'on en reprendrait bien un peu.^^

Félicitation pour ta présentation et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ouiny
Vieux Sadique
Ouiny


Conjoint : Stendardoodou

Féminin Bélier Serpent

Messages : 36
Age : 35

Ouiny la vraie sadique!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiny la vraie sadique!!!   Ouiny la vraie sadique!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:55

Hannn c'est mechant ruddy sniff je conduit bien =D et merci pour les compliments sur ma presentation j'ai eu du mal a trouver l'histoire mais l'inspiration m'es venue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouiny la vraie sadique!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouiny la vraie sadique!!!   Ouiny la vraie sadique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouiny la vraie sadique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Stécy(Ouiny)
» Ouiny en pleine crise de delir
» Mounette,Fibi-sament et Ouiny a Asterix!!!
» Fibi-sament, Ouiny et leurs plantations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: