LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Spook un vieillard au visage ridé :P Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spook un vieillard au visage ridé :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spooook

Spooook


Masculin Capricorne Cochon

Messages : 9
Age : 28
Emploi/loisirs : ALLER EN VACANCES :P
Humeur : Toujours de bonne humeur mon coco ;)

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: Spook un vieillard au visage ridé :P   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:37

A l'Ile des dragoeufs, vivait un papy nommé Spook. Un beau jour, (comme d'habitude :p) au bord de la rivière de Sufokia Spook décida d'aller pêcher un énorme poisson pour le dîner. Mais hélas après TROIS GROSSE HEURES de pêche, un bruit si féroce perturba le petit cerveau de Spook. Enerver par ce bruit, il décida d'aller explorer le fameux DONJON DU CROCABULIA d'où venait ses bruits incessants. Enfin arriver devant se t'énorme DRAGON ROUGE, Spook eut "vachement" peur ! La peur le ronger tellement qu'il décida d'élever lui même 5 beaux, grands, braves CHEVALIERS. Les mois passèrent, les 5 disciples avaient enfin dévoilés leurs véritable POUVOIRS ! Mais Spook, était extrêmement malade. Heureusement, l'un de ses braves chevaliers connaissait la magie ! En quelques heures, le chevalier nommé Slyz vaincu la maladie de Spook. Le lendemain Spook décida d'aller avec ses 5 disciples vaincre le CROCABULIA... Enfin face au Crocabulia, Spook et ses 5 chevaliers se mirent en positions de combat ! Le Crocabulia sans pitié, lança une énorme attaque sur Spook! Spook blessé à son bras gauche, tomba par terre et perdu connaissance. L'un de ses disciples, qui regarda Spook s'écrouler devant lui, était fou de colère et déclencha SA COLERE DU IOP !! Le Crocabulia ne pouvant rien faire face à sa, s'envola dans les airs et partit le plus loin possible de ce iop fou de rage. Ce iop se nomma Kokaiine. Slyz se mit a courir pour aller soigner Spook. Spook se réveilla enfin, un bandage au tour de son bras, remercia infiniment ces 5 disciples en leur offrant un logement avec une vue magnifique sur la plage. Ainsi Spook reprit son activité favorite, la pêche et fit de superbe plat et vécu heureux jusqu'à maintenant Very Happy.... Mais qui sais peut être qu'il y aura une autre et fameuse histoire de ce chère Spook ! A la prochaine !!

HEYY !! Vous vous demandez surement qui sont les 3 autre chevaliers !? Et ba je vais vous le dire ! Les 3 autres disciples son Srakaiine, une sramette toujours endormi, Pandiix, un panda très féniant, et pour finir Arkaiine un ecaflip qui aima le poker :p . Mais vous vous demandez sans doute que faisaient ils pendant le combat contre le Crobabulia ?! Mais je vais vour le dire ! Ils étaient simplement entrain de jouer au poker ! Arkaiine fou de poker, donna envie a ses 2 chère camarades l'envie de vouloir jouer pendant le combat é_è !

VOILA LA FIN DE CETTE HISTOIRE Very Happy
Bon dans la vrai vie je m'appelle Ivan j'ai 15 ans, je suis encore a l'école^^ j'habite pas très loin de Paris et puis ba... je ne sais plus quoi rajouter :p


Merci a tous d'avoir prit le temps de lire tout sa et jespère bientôt intégrer votre guilde Very Happy


BON JEUX A TOUS ET ENCORE MERCI Spook un vieillard au visage ridé :P 31992
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: Re: Spook un vieillard au visage ridé :P   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:38

moi je suis pour ton intégration parmis nous mon petit spook :p
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: re   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

Salut , moi je fais la fausse sur ce coup la ( je suis sceptique ) il me semble que tu avais déjà un perso chez les sadiques et que tu es parti sur un coup de tête , que ce qui te fais croire que ca a changé ? pourquoi cette envie soudaine de revenir ? bref tant de question sans réponse qui ne décrocherons pas mon pour .
Je laisse le choix aux autres de faire comme bon leurs semble .
Cordialement .
Ruddy.
Revenir en haut Aller en bas
Spooook

Spooook


Masculin Capricorne Cochon

Messages : 9
Age : 28
Emploi/loisirs : ALLER EN VACANCES :P
Humeur : Toujours de bonne humeur mon coco ;)

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: Re: Spook un vieillard au visage ridé :P   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:17

Bonjour Ruddy ! Pour répondre a ta question je vais y répondre.
Alors après avoir quitté la guilde, j'ai été dans la guilde Surviror-Crazy. Et un jour il y a eut un gros soucis dans la guilde tout le monde a été kick puis le lendemain la guilde a été reformé (je ne sais toujours pas pourquoi) . Puis j'étais dans une autre guilde celle de Never Walk Allone, une sympatique guilde. Mais un jour le meneur a été poussé par la tentasion de hack son bras droit. Ceux qui a été fait et la guilde a été supprimé. Donc je ne savais plus aller dans quelle guilde. Donc j'ai décidé de créer la mienne, mais cela reste un échec car comme tu peu le constater, le recrutement devient vraiment dure. Donc dans ma guilde, où je me sentais extrêmement seul, (où je loge mes perso en ce momment) j'ai décidé de revenir dans votre guilde car je l'aimais bien (que j'aime toujours d'ailleurs).

Voila Ruddy, si tu te poses encore des questions hésite pas a me mp . Merci d'avoir prit le temps de lire ce message.

Bisoux bon jeux a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: re   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:38

Pourquoi pas pour une période d'essai dans la guilde voir ce que sa donne alors .
A bientôt .
Ruddy
Revenir en haut Aller en bas
black-maxi

black-maxi


Masculin Scorpion Coq

Messages : 4
Age : 30

Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: Re: Spook un vieillard au visage ridé :P   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:04

Je pense pouvoir s'avoir se quil c'est passer dans la guilde survivor-crazy , si c'est pendant la période que il me semble vous aviez comme bras droit " Drakyoop " comme je parlais beaucoup a Woobo qui etais un de ses amis j'ai appris que c'est avec son sacri que il avait exclu tous les menbres de cette guilde a cause d'une embrouille avec votre meneur d'aprés mes souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spook un vieillard au visage ridé :P Empty
MessageSujet: Re: Spook un vieillard au visage ridé :P   Spook un vieillard au visage ridé :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spook un vieillard au visage ridé :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: