LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La naissance de Bouclieurs Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La naissance de Bouclieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouclieurs
Vieux Sadique
Bouclieurs


Conjoint : Enolasan

Masculin Capricorne Coq

Messages : 5
Age : 30
Localisation : Clermont
Emploi/loisirs : Basket / ordi / amis
Humeur : toujours de bonne humeur

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:14

Voilà mon histoire,

C'était un jeune disciple feca du nom de Bouclieurs comme le voulait la tradition il devint berger tout se passait bien, le beau temps, les fleurs une belle vie pour un feca. Mais un jour son troupeau se rebella et les bouftouts se mirent à attaquer le jeune berger. Il utilisa ses sorts transmit de generation en generation et pu encaisser les coups sans subir la moindre egratinure et calmer son troupeau. Notre jeune héros reussit à sauver le troupeau de cette crise du à du blé transgénique cultivé par ces idiots de sram (désolé fallait que je trouve une raison ) qui laisse couler leurs poisons de partout.

Après cette aventure Bouclieurs comprit qu'il était fait pour devenir un aventurier alors il legua sont troupeau à son pere et partit à l'aventure.

Il décida de sauver tout les Bouftouts qu'il pouvait alors il se lança et acquiera de l'experience en combatants tous ces bouftouts. Puis il decida d'en finir et se lança dans l'antre du bouftout royal pour mettre un terme à cette histoire. Le monstre était puissant et beaucoup plus expérimenté que notre héros mais il reussissait à tout encaisser sans trop de souffrance mais il ne put le sauver, alors il l'acheva et recupéra son ame pour trophé et sa tete pour en faire une coiffe puissante et s'attaquer aux monstre dangereux pour le monde des douzes.

Dans son aventure il rencontrera un jeune iop nommé yoshishaybis avec lequel il pourra s'allié pour vaincre les monstres plus puissants ensemble il se firent des amis et gagnerent de l'experience. Pour pouvoir vaincre de puissant ennemi ( et oui les iop n'ont rien dans la tete mais tape fort quand ils sont en colère =P ).

Après l'elevage des bouftouts il fit une pause pour elever quelque dragodinde. Cela lui permit de parcourir plus vite et d'agrandire la portée de sa vison du monde des douzes et du mal.

D'autre aventure attende notre feca de level 193, je dois vous laisser pour aller les écrires...



Autrement dans la vrai vie je suis un etudiant au lycée en hotellerie.
J'ai 17 ans et je suis interne donc vous pourrez me voir seulement le week-end ou le mercredi.
Dans le jeu vous pourrez m'appelé :
Bouclieurs ( pseudo IG )
Boucli ( je prefere )
Boubou ( pour les intimes )
Matthias ( Prenom IRL )
Matt ( pour les amis )
Mattou ( pour les intimes )
Feca ( j'aime pas sa )
Fk ( je te reponds pas )
enculé, batard, etc ( je t'ignore si je t'aime pas, je te mets ennemi si je te deteste )

J'espère qu'on va passer de bon moments ensemble à très bientot IG ou dans mon lit pour les intimes du sexe opposé ♀ La naissance de Bouclieurs 416408.
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: re   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:21

même pas une seule réponse au mari de la chef :O
Simple mais efficace comme prés j'aime bien merci Boubou et bon courage mon paurve tu sais pas ou t'as mis les pieds La naissance de Bouclieurs 416408 affraid La naissance de Bouclieurs 416408
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:17

je n'ai pas répondu car vu que c'est le mari de mdame la chef il serait quand meme rentré chez les fous XD

et c'était un oui pour moi dans tout les cas x)
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

Merci pour ta dedicace ! Smile mouah ah ! Sinon je tien a te traiter de menteur. Les bouftout son trop complexe pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:15

Les poi ne réfléchisse pas, alors tu ne peux pas dire qu'ils sont trop complexe pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:41

J'insinuai juste qu'il n'etais pas asser fort. Et non qu'il n'est pas asser intelligent. Quoi que .. Les 2 en fete x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Bouclieurs Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Bouclieurs   La naissance de Bouclieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Bouclieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: