LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un CRAsh devant des portres Z4e2742a070d6a

 

 Un CRAsh devant des portres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Un CRAsh devant des portres Empty
MessageSujet: Un CRAsh devant des portres   Un CRAsh devant des portres Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

Un matin de fevrier, un petit personnage, un cra, se rendit aux portes du royaume. Il y fut accueilli à bras ouverts. Et après une petite visite en ce lieu, il s’arrêta devant Dark-ivory le cra se posa près d’eux et au fur à mesure qu’il écoutait les histoires il eut envie de faire part de la sienne à des auditeurs qui n’attendaient que ça.

« Je me présente, je suis Dark-ivory et je vais vous raconter l’histoire que mon nom transporte.
Il y a fort longtemps, vers l’an 1500, un cra nommé Dark-ivory menait bataille aux quatre coins du monde des quatorze, pour la gloire et l’argent, laissant derrière lui chaos et désolation. Son nom était connu et redouté de tous.
Mais un jour, durant une nouvelle conquête de territoire dans la région de Brakmar, il tomba nez-à-nez avec un puissant sorcier appelé Lordskov. La bataille entre les deux combattants s’annonçait rude, et dura 6 jours et 6 nuits avant que l’un des deux ne soit contraint à déposer les armes. Ce fût Dark-ivory qui dû abandonner dans une position tel que la mort se reflétait autour de lui. Mais Lordskov en décida autrement car selon lui la mort n’aurait pas suffit à faire payer ses crimes. C’est sur ces mots que Lordskov le condamna à n’avoir aucun repos en lui lançant une malédiction. Jamais Dark-ivory ne pu trouver le sommeil éternel, il ne lui restait plus que ce corps de sram auquel il avait été associé.
Dark-ivory se remit donc au combat avec la motivation de retrouver son enveloppe corporelle. Certes parfois cela n’était pas simple mais il pouvait compter sur de nombreux amis dans sa tache comme par exemple Sacrida ou d’autre.
Il y a quelques temps, il a réussi à remplir son objectif, mais par un lourd sacrifice : celui de redevenir aussi fort qu’à son arrivé dans le monde des douze, c'est-à-dire revenir sans aucune force. »

Sur ces mots il acheva son histoire.

Présentation du personnage et du joueur

Bien que dans l’histoire de mon personnage il y ait des changements de race, je tiens à préciser que c’est parce que le personnage sous lequel tout le monde me connaissait était un sram et donc il paraissait normal qu’il apparaisse dans mon histoire. Désolé si ceci a apporté quelques incompréhensions. A l’heure actuelle, je joue donc sur un cra maintenant de cercle 113 et exerçant le métier de bricoleur.
Pour moi une guilde dans ce jeu doit revêtir certains aspects tel qu’une bonne ambiance, de l’entraide pour des drops entre autre ainsi que des sorties et le coté RP du jeu mais surtout la politesse et le respect. Et je pense que je pourrais trouver ces choses ici (attention je suis pas un profiteur^^)

Irl je me nomme Jérémy, j’ai 20 ans et je passe la plupart de mon temps à Felletin en Creuse, où je fais un BTS dans la construction bois. J’aime sortir irl (normal à mon âge lol) je suis très ouvert d’esprit et c’est pourquoi quand on a quelque chose à me reprocher il faut me le dire, tout comme moi je dis aux gens ce qui me plait pas. A oui j’ai oublié, j’ai quelques désaccords avec l’orthographe mais je fais de mon mieux, déjà on me verra pas écrire en SMS.

Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Un CRAsh devant des portres Empty
MessageSujet: Re: Un CRAsh devant des portres   Un CRAsh devant des portres Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:48

Un grand merci pour cette présentation, tu t'es pris au jeu et je suis admirative pour cet effort que tu as fournis. Je suis ravie que tu intègres nos rangs en j'espère que tu te sentiras bien parmi nous. A très bientôt en jeu! Un CRAsh devant des portres 548770
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Un CRAsh devant des portres Empty
MessageSujet: Re: Un CRAsh devant des portres   Un CRAsh devant des portres Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:50

merci,à vous de m'avoir accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CRAsh devant des portres Empty
MessageSujet: Re: Un CRAsh devant des portres   Un CRAsh devant des portres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CRAsh devant des portres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: