LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pico Prince de Brakmar  Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pico Prince de Brakmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pico Prince de Brakmar  Empty
MessageSujet: Pico Prince de Brakmar    Pico Prince de Brakmar  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Pico Bel Invocateur du Sud Je suis née D’une Sacri maso et d’un Osa sado. Je viens du clan des Osamodas, tout allait au mieux. Toujours le même amour pour les Dragonnet, pour la nature qui les entoure... Mais leur méfiances envers les autres Classes n'avais jamais été aussi grande. L'un des dirigeant du clan des maitres des dragons , étrangement nommé Papilancien , était un Chanceux fenian , portant un respect revenant presque à du fanatisme à son clan et leur grand secret , et espérait bien qu'il ne change jamais ! Cet homme, c'était mon père.
Oui je dit bien "c'était", car depuis maintenant bientôt un mois, je n'ai plus ma place dans ma famille, ni dans mon clan...

Trois semaine de sa, mon père m'amenais voir la nature que j'aime tant, nous caressions les Craqueleurs des montagnes, nourrissions les Tofus tous plus beau les uns que les autres. C'était euphorique, jamais un père n'était aussi proche de son fils. Seulement, depuis quelque mois, en cachette de mon clan tout entier, je m'abonnais a une seconde passion, la magie Noire ! ( et aux femmes :p )

Depuis peu, après avoir rencontré une Sadidette , j'appris a croire non seulement a la nature, mais aussi a une vrai communauté sadique comme mes ancêtres Les Vraies Sadomaso !!, les dieux qui ne vivent que de plaisir ! Mais tout cela allait a l'encontre des idéologies du clan des maitres des dragons, Qui ne voulaient pas partager Leur grand secret, Le Fouet !!! Et un soir lors de la fête du chamanisme, mon secret fut découvert, et c'est humilier devant tout mon clan que je fut rejeté de ma famille.

Aujourd'hui, je voyage durement en quête de nouvelles connaissances, et c'est imprégner de la magie Noire que j'approche Brakmar, où j'espère trouver une nouvelle "famille"...

Depuis, Mes invocations ont acquis une puissance lumineuse, représentation de ma nouvelle vie, mais malheureusement également souvenir de mon échec en tant que Prince du clan des maitres des dragons


Bien le bonjour ! Moi c Adam je débute en role play, et j'aimerais vraiment apprendre plus à jouer dans cette philosophie de jeu ! Sinon pour ma vie je suis en pleine étude, j’envisage de travailler au contact des gens les plus dans le besoin( c vague , mais pour moi ossi ) , Sinon j’ai 22 ans J’aime beaucoup aider quand on me pette pas toujours les bipppp … Et par-dessus tout j’adore la musique Grand lien universel !!!

Ps : Du premier coup d'oeil, nous croyons que Brumaire est le personnage le plus important chez les Démons, mais cela est faux. Il s'agit en fait de la source de la corruption, Pico , possédant les 5 sources de mals, 5 volontés distincts, 5 personnalités différentes. Il ne peut cependant quitter le sommet de sa tour et ne doit qu'émettre ses ordres à l'Empereur ainsi qu'aux démons par l'entremise de sa pensée. À chaque ère, une pensée, un pouvoir différent prend en puissance et dirige les démons, à cet ère, il s'agit là de la Gourmandise, avare en destruction et en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Pico Prince de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Pico Prince de Brakmar    Pico Prince de Brakmar  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

Merci pour le RP. Rien à ajouter l'essentiel est là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Pico Prince de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Pico Prince de Brakmar    Pico Prince de Brakmar  Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:30

hum je serais bien tenter de te dire NON pour cause : le mansot
mwahahahahaha! Pico Prince de Brakmar  227195

mais finalement aprés 1 jour (meme pas 2 secondes XD) de réflexion (oui ca m'arrive) je suis pour ton entré parmis nous ! Pico Prince de Brakmar  108111
Revenir en haut Aller en bas
mctibe
Vieux Sadique
mctibe


Masculin Gémeaux Serpent

Messages : 6
Age : 34

Pico Prince de Brakmar  Empty
MessageSujet: Faut voir   Pico Prince de Brakmar  Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:04

Lol t'es un peux fou et une bonne imagination sa mérite un oui!!!

Bonne continuation a toi

Cordialement Finélia!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pico Prince de Brakmar  Empty
MessageSujet: Re: Pico Prince de Brakmar    Pico Prince de Brakmar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pico Prince de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: