LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sky-Rise ; C'était Mon Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

Par un jour de pluis de et de tempetes, je decouvre Ce magnifique jeu fait de dessin et de lumiere, Dofus. Sur Cette planete, je rencontre mon avatr sur l'ile d'incarnam ; un personnage beau et fort mais avec un intelligence nettement etroite. Mon Iop et moi progressions Petit a petit dans ce nouveau monde... C'est en me promenant dans les rues d'Astrub que je rencontre un marchand sympa qui m'offre mes premiers equipements, Je suis niveau 29 et je viens d'acquerir la pano du bouftou Wink. La galere et la misere me guette de prés.[...]
Un jour quelques vingtaines de niveau plus tard, je rencontre un personnage assez mysterieux, avec lui j'ai joué a piefacE avec un cachet d'aspirinE, j'ai du ensuite tirer un petit poI sur un marS invisible. Ca a fais ma fortunE et depusi je vis sur sufoD..:p
J'essaye désormais de trouver une famille pouvant m'acqueillir avec générosité..


Je me présente je M'appelle Allen, J'ai 17 ans et je fais mes etudes a Arles, Je suis aujourd'hui en Premiere Scientifique. Je peux me connecter quelques a fois en rentrant des cours car j'ai 40mn de trajet aprés les cours pour rentrer chez moi, sinon le week-end et le Mercredi aprés midi.

Voila j'espere que mon histoire n'était pas trop ambigue..

Sky-Rise
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

Ta présentation est un peu courte, pas assez RP à mon gout donc en attendant que tu fasses mieux jeune pandawan, je reste neutre. Merci de modifier un peu ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Presentation Sky-Rise   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:14

Sky-Rise, dit Allen.

La Cabane a l'air totalement deserte en ce soir de chasse au Trool, pourtant un iop dans un recoin sombre de la salle, une personne assise la, sur cette table de banboutou, à la lumière vacillante d'une chandelle semble s'affairer à une tache importante. En effet un Iop qui avait l'air déterminé à l'aide d'une vieille plume de corbak griffone sur un parchemin en cuir de bouftou.


"Je suis né de parents marchands dans une lointaine colonie du Sud. Habitué a parcourir avec la caravane les forêts perilleuse de l'ile d'otomai et les nombreux lieux aux mille et un dangers qui composent le paysage où j'ai grandi, j'ai vite appris les règles essentielles de la survie et du combat.
Mes parents m'enseignèrent aussi les principes fondamentaux du marchandage ainsi que l'art de de bondir (ce qui s'avère très utile lorsque vous etes coincé au milieu de nulle part et qu'il n'y a que ces maudit bitoufs galopant pour se nourrir!). Lorsque j'approchais de ma 16ème année, il se produisit un évènement tragique.
Un groupe de pillards avait tendu une embuscade à la caravane, j'ai reconnu parmi eux , le Barbroussa, qui mesurait pas plus d'un metre. Le massacre qui s'en suivit fut atroce ; Mes parents y laisserent la vie pour me protéger. Sans ma capacité de d'immence saut je n'aurai pas survecu. Seul, perdu et désemparé j'errais pendant de longs jours à la recherche d'une mort lente sur la plage mais certaine. Iop en décida autrement puisqu'il conduit mes pas résignés jusqu'a un homme fort qui me recueilli, nommé Otomai. Là dans l'obscurité et la fraicheur de sa grotte il partagea son enseignement et sa sagesse et me conta la légende des célèbres dofus. Je decidai donc de rejoindre les provinces nordistes pour en apprendre plus sur ces mysterieux oeufs capables d'exaucer mes voeux les plus chers.
Hélas, meme avec toute la sagesse du monde, un etre seul ne survit pas longtemps, ce qui m'amena à chercher des amis et c'est sur le chemin des dofus que je vis une ombre dans la foret, un petit papè depouiller, je m'approchais pour voir ce qu'il lui était arriver, il se mit tout a coup a me lancer quelques pieces de 1 kamas, il semblé ne pas voir qui j'était,il était totalement desorienté. Je m'approchai, il s'expliqua :<< Mes habits, ma fortune, mes enfants !! ils m'ont tout voler >> .Je lui passe de quoi s'habiller, quels pieces d'or et je lui propose de venir se refugier dans la caverne du maitre. J'eu a peine le temps de cligner des yeux qu'il était entrain de courir a une vitesse incroyable, avec un rire narquois. Je ne lui court pas aprés, Cette personne n'en vallait même pas la peine..
Depuis ce jour je me suis mis a réfléchir a propos des personnes que je pouvais rencontrer dans ce nouveau monde. Je cherche désormais des amis que qui je peux contais . Je fais appel a vous, Les Sadis Sadiques pour combler mes besoins
Signé Sky-Rise "


J'espère que mon RP sera nettement mieux que la premiere Wink

Je suis un iop Terre, de niveau 115, j'ai seulement un metier de niveau 5 (tailleur)
je sais plus trop raconter maintenant ><
Sinon je m'appelle Allen J'ai 16 ans,Je vie a Marseille, je joue a dofus 1h par soir les jours de cours, et le plus souvent possible le mercredi et le week-end.
Voila je crois que tout y est.

A dans le jeu, peut-etre, en /g .
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

c'est déja mieu =D merci pour ta nouvelle présentation ! sa sera donc un oui pour moi Wink

a bientot dans le jeu surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:35

Et bien, on voit que tu t'es décarcassé et c'est assez bien réussi. Je vote OUI pour ton intégration en guilde. Pense à bien relire les règles de guilde avant de nous rejoindre. A bientôt sur le jeu Sky-Rise ; C'était Mon Histoire 548770
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: re   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:37

La première présentation ma bien piqué les yeux mais on voit que du travail a etait fait et surtout les post-it de présentation lu , je vote donc POUR histoire de voir ce que sa donne en jeu .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mctibe
Vieux Sadique
mctibe


Masculin Gémeaux Serpent

Messages : 6
Age : 34

Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:35

Coucou bonne présentation tu m'as l'aire d'un type sympa donc je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Sky-Rise ; C'était Mon Histoire   Sky-Rise ; C'était Mon Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: