LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Kiss, le chat hystérique. Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kiss, le chat hystérique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiss-Bye
Vieux Sadique
Kiss-Bye


Masculin Capricorne Chien

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Be Happy !

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:13

Hellow everbody,
Je me présente, Kiss-Bye je suis un petit ecaflip de niveau 100 qui, malgrès le nombre de poiles que je possède, je n'ai jamais réussi à devenir une sadida :/
Dès ma naissance, je me fis remarqué, des hurlements horrible sortaient de ma bouche et des rires, ces rires dans ma tête m'envahissaient, je n'en pouvais plus! Une telle atrocité me rongeait de l'intérieure. Je me fis donc interné en asile psychiatrique d'ou je viens juste de ressortir, mais je ne suis pas totalement guérie et cela peut-être dangereux. Tout les médecins du monde des Douze m'ont analysé, et sondé afin de me guérir je suis donc inconnu au bataillon, isolé de tout êtres, il m'as été difficile de changer mais ceci est fait, et plus fort que jamais je me suis aventuré dans des contrées ainsi que dans l'antre des Blops - qui depuis mon passage as du mal à s'en remettre - pour obtenir force, sagesse et.... rien d'autres mais sa faisais genre ><.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. affraid

Veuillez m'excuser pour ce cri, mais ça marque l'attention. Un jours, lors d'une promenade passagère je fis la rencontre d'une sram et d'une sadida de petit niveau ce promenant elles aussi. C'est alors que commença l'histoire qui est la mienne... J'eu l'immense chance de rentrer dans leur guilde et de m'y amuser il y a de cela plusieurs années. Que de bon moment ce sont passé, le 1er enclos, les fou rire, et tant d'autre souvenir qui me reviennent. C'est donc ma destiné, en tant que chat atteint de trouble mentaux d'être la pour tout le monde, que ce sois en bien ou en mal.
Après de multiples arrêts et personnage en tout genre, cette guilde et ces amis que j'avais ont TERRIBLEMENT évolué ! En effet la guilde n'était que lv 14 lorsque je m'en suis allé ! Je veux donc continuer à progresser en de bonne compagnie car je me sent seul, tout seul !!!! Et je m'enfonce dans les méandres obscures, je me suis donc mis en quête de lumière et c'est ici que s’achève mon périple, je suis arrivé à l'apogée de toute lumière, une guilde et pas n'importe la quelle, VOUS!

BEUAH... ( je deviens grave )
Dans la vie, je suis au lycée ! J'ai 16 ans et je m'appel Eddie ( vous pouvez sortir des vannes dessus j'ai l'habitude ^^) et je suis Breton. Je joue a Dofus depuis très longtemps et je suis arrivé sur notre beau Domen le jour même de sont ouverture !
J'ai possédais plusieurs personnages allant du niveau 130 à 176, et je souhaite désormais monter cette ecaflip dans une bonne ambiance avec de bons joueurs. J'espère vous revoir bientôt IG, merci de m'avoir écouté ou du moins lu mon récit.

EUAH !


Kiss-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:01

Kiss, Kiss, Kiss...

Effectivement ton RP n'est pas à la hauteur de nos attentes(du moins pour moi). Je te demanderais donc de relire les post-it qui sont là pour t'éclairer sur la façon de faire, ainsi que quelque présentations pour que tu vois ce que l'on recherche réellement. Merci de rééditer ton post
Kiss, le chat hystérique. 894405
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Kiss-Bye
Vieux Sadique
Kiss-Bye


Masculin Capricorne Chien

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Be Happy !

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:52

05h12 am, année 637, monde des douze, temps: orage avec pluie battante, suivi d'une petite éclaircie avec des nuages dans la couche supérieure... mais je m'éloigne du sujet.

Dans une cave d'une petite maison d'Amakna, une ecaflip viens de naître. Cette ecaflip, toute blanche ce prénomme Kiss-Bye ( surnommé Kiss ).
Depuis sa naissance, lors de sa croissance, cette petite créature sans défense ce fut atteint de trouble mentaux. Terrorisée pas la nuit, l'obscurité et sa propre ombre, elle chercha à sortir de sont enfer. Pendant plusieurs années, les gens ne s'approchaient pas d'elle ni le lui prêtait la moindre attention.... Elle était seule.
Suite à ça, elle se renferma sur elle même et ce caché dans la nuit, guettant les passants pour les attaquer, sont regard avait changé, ce n'était plus ce regard, vous demandant de le regarder, mais une tout autre chose, un vide, comme un trou ou s'engouffrerai les ombres pour ne former qu'une tache sombre, ou aucune lumière ne pourrai passer.
Dans sa tête, bien que jeune enfant elle entendait des rires, des murmures ainsi que d'horrible hurlement qui parfois, ressortaient de sont corps et brisaient le silence de la nuit.
C'est alors qu'une voix fis résonner le tympan de cette créature, comme une épée transpercerais un corps, cette voix éloigna toute ombre de l'esprit de la jeune femme, jamais elle ne trouva à qui appartenait cette voie, peut-être une divinité? En tout cas, elle était redevenu elle même. Elle se leva, grimpa au sommet d'un clocher, les yeux fixant le soleil levant et jura, qu'elle deviendrais forte pour sauver les gens qui, comme elle ont besoin de sortir de leurs peurs. Cette quête la mena à s’endurcir et à devenir plus forte.
Bravant bien des dangers elle avançait et ne regardais jamais en arrière, le destin n'es pas tracé, mais une droite ne ce retourne pas.
La menant aux 4 coins du globe, montagne, forêts, glace, mer, désert, elle franchit chaque épreuves ce mettant en travers de sont chemin.
Jusqu'au jour ou, elle fit la rencontre d'une sadida et d'une sram, Eno et Vini qui eux aussi recherchaient des membres pour les rejoindre, ce fut une nouvelle histoire, un renouveau pour cette ecatte qui passa de très bon moment en leurs compagnie. Mais la vie força la jeune à s'en aller dans un grand périple. ( en vrai j'avais juste envie de faire une pose et sa a duré longtemps ^^)

Plusieurs années passèrent, cette jeune ecaflip, du haut de ces 1M80 et de sont fière pelage blanc suivait sa route, afin de tenir sa promesse. Moulte péripéties lui sont arrivé lors de sont expéditions, mais il falait ce rendre à l'évidence, une telle mission ne peut être menée à bien si elle restait seule. Lui viens alors une idée, fonder des liens solide avec des autres personnes, qui l'aiderai à aboutir.
Elle ce fis de nombreux amis au file du temps, de grande quêtes, fou rire, bêtises et autres aléa de la vie plus tard, la jeune ecaflip n'avait toujours pas de groupe réellement attaché à elle.
C'est pourquoi, elle décida de rejoindre, si possible sont amie pour mener une vie mouvementé et riche en émotion pour renaître tel un phénix de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:40

Je préfère, tu as vraiment réussi à rattraper tes erreurs et j'aime tout simplement. Je vote POUR ton intégration en guilde. A bientôt sur le jeu Kiss, le chat hystérique. 548770
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:45

je suis POUR aussi Smile a bientot dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mctibe
Vieux Sadique
mctibe


Masculin Gémeaux Serpent

Messages : 6
Age : 34

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

Cool je vois que l'on a plein de personne motivé j'espère te voir parmi nous dans le jeux a bientôt parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: re   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:01

MIAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU
Prés simpa encore un cinglé de toute façon vu la chef sa poura pas etre pire ... Donc POUR histoire de voir ce que sa donne sur le jeu .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Bye
Vieux Sadique
Kiss-Bye


Masculin Capricorne Chien

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Be Happy !

Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:53

Depuis le temps que je connais la chef, je peu dire que je suis pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss, le chat hystérique. Empty
MessageSujet: Re: Kiss, le chat hystérique.   Kiss, le chat hystérique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss, le chat hystérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: