LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venir dans votre guild Z4e2742a070d6a

 

 venir dans votre guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas71
Invité
Anonymous



venir dans votre guild Empty
MessageSujet: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:10


Mon histoir



Le petite iop et naît dans la cite d'astrube avec sont amie Ree-play un hiver rude , ils se retrouvèrent sans vêtements , puis le iop dis a voix haute :
" Allez ree-play viens ont va decouvire le monde et toute c'est richesse"
la cratte pris de panique commença a fuir sans se retourner , le iop dessus de voire sont amie compris qu'il devais avancer seul.
( 1 ans plus tard) le monde fût toucher par une maladie rare que seul qu"elle que personne peuvent attraper , lump-msabin fut contaminer par cette maladie et tombas dans les pommes , des voyageurs du nom de pvp-xelo , et ford-terre me ramener a l’hôpital. puis un ree-play arrivent l’hôpital vue qu'il a entendus des rumeurs comme quoi lump-msabin allez mourir , le iop lui expliqua les symptômes qu'il ressentais , cratte assez concentre partie chercher les ingrédients et revenus avec sa les indregients , puis il les mélangeas et en fis une potion et le iop la bue est se sentie aussi bien , et le iop compris qu'il avais qu'elle qu'un sur qui compter et continuer sont périple .

( bon ses pas encor sa mes jai fait du mieux que je pouvent pour rentrer dans votre supere quild ).


Je me présente


Je m'appelle thomas jai 13 ans et demi j'habite a Maçon j'aime bien jouer a dofus ...


je voudrer bien rentrer dans votre guild Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:57

Salut , je ne suis pas bras-droit donc je ne peut pas influer sur ta demande . MAIS ! parce que il y a quand meme un mais , beaucoup de fautes d'orthographes (je ne suis pas un exceptionel mais y'a des limites) et beaucoup de fautes de fautee shyntaxe (pour tout se qui est de former des phrases etc =) . Donc voila bon jeu a toi .

Cordialement

P.S : je mettre quelque phaute dans ma texte retrouve lait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:29

Hmmm, la partie IRL est réduite à son mini mini minimum, et j'ai pas tout compris au reste. Je ne peux pas être favorable à cette candidature.
Reste plus qu'à attendre l'avis des autres bras droit et de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:34

Salut à toi thomas71, je vais être plus que claire avec toi:

1)Ta présentation ne ressemble à rien, pas de contenu
2)Tu dois te tromper de guilde, ici nous n'hébergeons pas les bworks ou leurs disciples(je veux bien qu'on fasse des fautes mais la mes yeux me brûlent tellement c'est horrible)
3) comme l'a suggéré mon ami little il y a un gros soucis au niveau de la syntaxe de tes phrases(et oui une phrase c'est comme un mur, cela se construit aussi)
4)Ta partie IRL....hum....se passe de commentaire: "salut je m’appelle truc j'ai 13 ans et j'aime dofus", excuse moi mais tu fais quoi dans la vie à part postuler dans des guildes où tu n'as pas ta place et jouer à dofus?
5) De plus ta présentation n'est pas postée au bon endroit...

Pour terminer, je dirais que je vote NON pour ton intégration, et si je peux te donner un conseil, passe moins de temps sur le jeu et paye toi des cours d'orthographe. Et au pire si t'as pas d'argent demande à papa et maman de t'offrir un dictionnaire.

Ah oui j'oubliais.....Je suis méchante venir dans votre guild 310819
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
thomas71
Invité
Anonymous



venir dans votre guild Empty
MessageSujet: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:52

^^ pour l'orthographe j'écrie vite fait , et pour je m'appelle truque jai 13 ans apres jai mie ... alor ouvre bien tes globule stp Merci et pour la mechenseter j'avais remarquerrrrrrrr Razz

et jai tres bien les moyzen de m'acheter un dicooo ou un cour d'orthographe Razz et tien pour les fote d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:48

Le dico tu l'as planqué où? DTC?

Reprise d'un noob: (ou cours d'orthographe pour les nuls si vous préférez) :

Pour l'orthographe j'écris vite fait , et pour je m'appelle truc j'ai 13 ans après j'ai mis ... alors ouvre bien tes globules s'il te plaît. Merci et pour la méchanceté j'avais remarqué.
Et j'ai très bien les moyens de m'acheter un dictionnaire ou un cours d'orthographe. Et tiens pour les fautes d’orthographe.



Mwahahahahahahahahahahahahahahaha j'ai peur, toucher l'égo d'un môme a des répercutions il faut faire attention venir dans votre guild 372373


Ah oui autre chose: nous avions tous remarqué que tu écrivais vite fait, mais chez nous on prend le temps de faire attention à ce que l'on écrit. C'est un respect pour les autres de se faire comprendre...A la revoyure, merci bien!


Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:58

Si j'avais été Bras droit j'aurais voter oui juste pour voir combien de temps il aurais tenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:50

Salut Thomas, je pense que tu te doute que je ne vais pas forcément être très sympa dans ce que je vais te dire mais celui a une raison très simple: j'ai mis 2h à comprendre ton texte à cause des fautes et maintenant j'ai mal aux yeux ^^.

Bien pour commencer, je constate une évolution car j'ai lu deux posts de candidature à ton nom dont un qui n'était pas à sa place et qui donnait pas trop envie d'être lu.
Etre un membre actif ne suffit pas. Il faut une motivation à mes yeux pour rentrer chez les sadiques. La plupart de nos membres sont très actif mais ils ont aussi ce petit truc que je ne retrouve pas dans ta présentation.
De plus ta présentation est assez brève. On aime connaître les futurs membres et pas seulement par leur prénom.

Si je devais donner mon avis je dirais que tu peux faire largement mieux, mais la question c'est veux-tu faire mieux pour nous montrer que tu mérite ta place?
Je suis donc réservé.
Revenir en haut Aller en bas
mctibe
Vieux Sadique
mctibe


Masculin Gémeaux Serpent

Messages : 6
Age : 34

venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

Personnellement je connait Thomas dans le jeux c'est moi qui lui est proposé de postulé mais j'avais complétement oublié de lui demandé son âge ce que je juge trop jeune mais bon après tous tu as quand même fais du mieux que tu pouvais je suis très désole mais pour moi aussi sa sera non Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
thomas71
Invité
Anonymous



venir dans votre guild Empty
MessageSujet: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:05

okok merci quand meme ( les 2 derniere personne qui mon parler son corecte et simpat bon je vous soueite a tousse un bon jeut et une bonne continuation a++ est bon jeut a vous tousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans votre guild Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre guild   venir dans votre guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre loutre préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ESPACE VISITEURS :: CANDIDATURES REFUSEES-
Sauter vers: