LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
candidature de nfer-team Z4e2742a070d6a
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de nfer-team

Aller en bas 
4 participants

Nfer sera t'il des notre?
Oui j'aime bien se mec ^^
candidature de nfer-team Poll_left80%candidature de nfer-team Poll_right
 80% [ 4 ]
Non c'est un vieux con ^^
candidature de nfer-team Poll_left20%candidature de nfer-team Poll_right
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Salut à tout(e)s je me prénomme olivier, olive pour les intimes j’ai 33 ans oui je sais je suis un vieux con qui joue encore à dofus mais bon je n’ai pas trouvé mieux pour me défouler après mon taf. Je suis cuistot dans l’Essonne je vis en couple avec ma grosse petite chienne que je nourris trop.je jouais sur le serveur many avec un iop feu puis sur un new crocoburio avec un xelor,un iop terre, un feu ,un osa ,un nunu , un sacri et une cratte puis j’ai fais une pauss de 8 mois de dofus.A mon retour les mentalités avaient bien changé la plupart de mes potos avaient soi quitté dofus après un hack ou étaient méconnaissables à croire que le lvl 200 rend con . Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL, passons aux choses sérieuses hiihiiihhiiiiiii, ah j’ai déjà le rire sadique c’est bien ca non ? ^^

Je suis né un soir de décembre comme un certain petit Jésus après une soirée bien arrosée de tequila, vodka, pastis et de lait ,allez savoir pourquoi du lait enfin bref après cette origine monumentale mon père le fameux Nadjesha xelor se rendit très vite compte que ma mère la prostituée d’astrub ( oui oui y a un coin sur astrub où se trouvent les femmes de joie mais la map reste secrète avis aux amateurs de la trouver^^) n’était pas très recommandable pour élever sa progéniture; il décida donc de me faire élever part son grand ami de fiesta en diable le maitre alcolikk des panda . A mon lvl 50 je maitrise parfaitement le temps la maitrise du blocage de poste, le délecte de poste est bien sur la gueule de bois .au lvl 52 je sodomisais déjà mes dragodindes heuu non montais déjà mes dd dsl la souris m'a glissé des mains^^ De nature précoce( normal allez vous me dire avec un tel papa), je décida de parcourir les tavernes du royaume des douze afin de retrouver mon père est me voila ici sur ce fofo pour que vous me fassiez une petite place parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:55

Salut Olive, court mais efficace comme dirait l'autre(c'est qui celui-là encore Suspect ). Un grand oui pour moi bien entendu mais une question me taraude...Pourquoi avoir mis deux réponses possible seulement à ton sondage? (idée sympa d'ailleurs personne n'y a encore jamais pensé) .Tu as oublié je pense la réponse oui j'aime bien ce mec mais c'est un vieux con mwahahahahahahahahahaah(<===c'est ca le rire sadique Twisted Evil ).

J'espère te voir bientôt parmi nous candidature de nfer-team 894405
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:05

salut
pour te repondre le level 200 rends pas con mais sadique tu verras si on se croise ...... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:52

Ça c'est toi Deep, il a pas tort pour certains le up 200 monte au cerveau et prend la place des neurones ils se retrouvent donc avec une cervelle de iop (soit avec rien au final mwahahahahahaha) candidature de nfer-team 363429
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:02

re coucou oui cris je n'avais pas pense à ça ^^ tu le trouve court mon Rp rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis un gros flémar imagine l’effort ^^

pour te répondre deep quand j'ai break, la vie irl avant tout ^^à mon retour tout le monde m'avait dépassé normal j'ai break 8 mois ca joue, ca fait de moi un noob avec l'obligation de snober ???ba j’espère pas Moi je suis comme zorro j'aide la veuve et l’orphelin même si au final je ne récolte qu'un merci .bref je leur pisse au cul je viens sur domen jouer avec ma Chris
Revenir en haut Aller en bas
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:15

puis lvl up 200 pour rester planter au zapp village super le programme ^^ après je ne fais pas non plus une généralité juste une constatation sur mon ex serveur
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:33

Je crois que le squatte est très répandu et pas que sur ton ancien serveur. Chez nous aussi ça glandouille pas mal (moi la première). Rien ne vaut une bonne sieste ou une bonne déconnade au QG au milieu de mes marguerites candidature de nfer-team 358789 Mais ne t'en fais pas chez les sadiques, qu'on soit 70 ou 200 tout le monde est logé à la même enseigne et les snobinards ont vite fait de faire demi-tour car nous on s'en fout tant qu'on s'amuse mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Sleiner

Sleiner


Conjoint : Mon bouclier solaire

Masculin Scorpion Chat

Messages : 6
Age : 36
Localisation : incarnam
Emploi/loisirs : brico, bijoutier et joaillomage

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

Eno a écrit:
Ça c'est toi Deep, il a pas tort pour certains le up 200 monte au cerveau et prend la place des neurones ils se retrouvent donc avec une cervelle de iop (soit avec rien au final mwahahahahahaha) candidature de nfer-team 363429

Donc un iop 200 reste un iop ou il devient un piou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:47

Ben écoute un piou non, mais il reste un iop quoi qu'il arrive. Simplement son état de débilité n'en sera peut-être que plus agravé. Cette question mérite certainement un peu plus de concentration quant à la réponse à lui attribuer, j'avoue que j'en suis perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:46

Sympa comme prés. C'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:09

re coucou mes new copains merci pour l’accueil mon perso j'aime bien le Qi des iop il se rapproche beaucoup du mien ,c'est surout l'odeur de bouc des sadi qui me gène heinn ENO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:23

Alors là je proteste!!! Je ne me sens pas concernée car je ne sens pas le bouc mais à force de glander au QG je sens bon les marguerites(toujours fraîches les marguerites). Allez hop candidature de nfer-team 21125
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:14

plop les niouks avec 3 votes je rentre dans la GUILDE ? candidature de nfer-team 785748

A demain candidature de nfer-team 119692 candidature de nfer-team 119692 candidature de nfer-team 119692 candidature de nfer-team 119692 candidature de nfer-team 119692
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:03

Vi t'es pris t'as de la chance le plus sadique des bras droit des en absence prolongée et l'autre se dore la pillule...A demain vieux con tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de nfer-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de nfer-team   candidature de nfer-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nfer-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nfer-team arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: