LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rose - L'Unique. Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rose - L'Unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:54

[ H.R.P ]

Bonsoir à tous, je me nomme Rose, je réside dans le nord de la France. J'ai actuellement quinze ans , je vais entrer en 1ère L l'année prochaine, plus ouverte sur le milieu artiste avec comme option Théâtre et Arts Plastiques. Ma plus grande passion est évidemment le Théâtre que je pratique depuis l'âge de 7 ans, ce qui représente plus de la moitié de ma vie . J'aime aussi imaginer des histoires, la lecture me passionne énormément aussi d'ailleurs et plus tard j'aimerai devenir écrivaine si mes écrits font en sorte que cela arrive; pour finir la poésie m'a toujours beaucoup attirée...

[ R.P ]

" - Rose ! Il est l'heure de te réveiller, aujourd'hui c'est le grand jour ! Tu vas participer au grand concours de Dragodinator, fais-en sorte de tenir l'équilibre cette fois sur ta belle monture Rose-Bonbon ... "
" - Mais oui Narcissiqua, t'inquiète pas pour ça, j'ai eu un an pour me préparer à cet événement je pense que je vais gagner en plus cette année Ehcèlf Al ne particpe pas donc j'ai mes chances ... "
" - Bon j'espère pour toi, en attendant moi je vais aller chercher Artis-Tica elle va être contente de te voir sur la belle monture qu'elle t'as confectionnée ... "
" - Oh oui je n'en doute pas, allez dêpeches toi de la trouver, et en plus il me semble que cette année il a le test anti Dwop-Age au moins les tricheurs vont être disqualifiés ... "
" - Sans doute bon allez à tout à l'heure je mets en route "
Et c'est ainsi que débuta la journée de Rose qui allait montrer ses talents sur la piste Scie-Cla-Bleu de la zone du village des Koalaks ...
Ce concours était basé sur trois choses l'obéissance, la rapidité et l'équilibre, chaque personne été en possession d'une Dragodinde au choix, sur laquelle se dressait leur maître respectif où il donnait des ordres.
Le jury qui devait noter les participants était très sévère la moindre erreur pouvait être fatale pour un concurrent, imaginez un peu le stress...
Alors que Rose se dirigeait vers son enclos où était sa Dragodinde Rose-Bonbon, elle entendit un bruit suspect au loin, comme une sorte de tremblement de terre ...
Puis Narcissiqua arriva avec Artis-Tica elles avaient l'air toutes deux térrifiées à l'encontre de ce mystérieux bruit, au fils des minutes le grondement était de plus en plus fort ...

" - Rose il faut aller voir ce que c'est que ça, ce n'est pas normal .. "
Rose suivit de Narcissiqua et Artis-Tica se dirigea donc vers le zaap afin de se rendre à un endroit où elle pouvait obtenir des informations sur les causes de ce bruit, quand soudain elle aperçu au loin un vieux barbu teinté d'un noir sans couleur .
Celui ci s'avança vers elles et expliqua que à cause de la Canne-Hykul Vulkania a fait son apparition et qu'elle renfermait deux affreuses créatures Grozilla et Grasmera ...


C'est ainsi que Luna-Tica termina la lecture ...


" - Papa ? Tu peux me lire la suite du livre sil te plait, j'aime mieux quand tu racontes l'histoire ? Demanda Luna-Tica
- Luna-Tica il se fait tard, tu devrais dormir, maman ne va pas être contente si tu es encore debout à cette heure .. Répondit son père
- Oh sil te plait juste un chapitre, j'adore l'histoire de Rose...
- Bon, d'accord, poses toi tranquillement, fermes tes yeux, et laisse ton esprit s'ouvrir... "
Le père de Luna-Tica commença ainsi la lecture du Chat-Pitre intitulé " Cra-Terre-Sans-Faim "

Rose décidée à trouver ces créatures avant quiconque se mit à leurs recherches toute seule, elle prit le premier bateau en direction de cette île et une fois les pieds posés sur celle ci , elle regarda le grand tableau qui se dressait devant-elle :
" Chers Villageois, Villageoises , la guilde Les Sadis Sadiques recherche les familiers d'Enolasan, Grozilla et Grasmera celui ou celle qui retrouvera ces deux familiers se verra obtenir une belle récompenser à la hauteur du danger qu'est cette quête "
Sans perdre une minute Rose endossa sa monture, et c'est parmi les champs embrasés qu'elle tenta de se fraier un chemin, elle traverse multes fôrets et montagnes.
Sa monture obeissait sans rien dire , elle était tellement impréssionnée du décor hors norme dans lequel elle se trouvait, néanmoins elle fût touchée aux pattes par la lave du cratère .
Après un long périple, Rose arriva au sommet et c'est sans surprise qu'elle tomba D'enu devant les gigantesques Grozilla et Grasmera, elle demanda à Rose-Bonbon de la faire descendre.
Une fois sur terre, elle parla aux deux créatures sans attendre de réponse en retour mais c'est alors qu'elle s'arrêta que Grozilla parla :

" Que viens- tu faire là ? Une fillette de ton âge devrait se trouver partout sauf ici c'est bien trop dangereux ... "
Rose bégaya " Je..Je .. Je suis là pour vous capturer pour vous rendre à Enolasan "
" Ah mais pas besoin de nous capturer, je veux juste que tu nous épates si c'est le cas nous nous laisserons faire , et saches que nous allions bientôt rentrer jusque le climat de la montagne des Koalaks était beaucoup trop humide pour nous ... "
Rose sous la chaleur accablante des flammes, composa à haute voix en éspérant convaincre Grozilla et Grasmera ...

" Haut-Heure "

Par dessus le Cra-Terre et sous l'immense Ciel,
Mon âme brille sous l'éternel soleil,
Elle se fraie un chemin parmi les somptueux nuages,
En voulant trouver la satisfaction au bout du voyage.
Quand vint la douce nuit,
Qui cache derrière elle, ses ennuis,
Dans l'obscurité brumeuse,
Sa vision semble parfois trompeuse.
Elle caresse le doute et le mensonge,
Quand la brise glaciale dans le froid la plonge,
C'est dans la tornade de l'incompréhension,
Qu'elle surmonte la tempête de son obsession.
Si un sublime orage fait rage,
C'est que sa colère est dans les parages,
Pour la calmer il suffit juste de l'aimer,
Uniquement pour ce qu'elle est.
Mon esprit, de jour en jour se meurtri,
Il souhaite une autre vie,
Où tout ne sera que bonheur,
Mais pour cela il peut toujours attendre des heures.
Il loge dans un endroit dit le cerveau,
Où sa tristesse traduite par l'eau,
Le peu qu'il reste est mon imagination,
Que je préserve avec grande attention.
Ma raison de continuer d'esperer,
C'est cet homme voilé,
Qui m'a dit que mon talent à l'écriture reste indéniable,
Cette phrase en moi restera inoubliable.
Quant à mon coeur son activité,
Il ne cessera jamais de l'exercer,
Rêver, voyager,aimer, sont les ingrédients,
De l'alchimie qui nous lie à plein temps.
Tous les battements de mon coeur,
Ne cesse de s'amplifier aux fils des heures,
En attendant son arrivée,
Avec un sourire à la clef.
M'ouvrant ainsi les portes du bonheur infini,
A l'encontre de celui ci le ciel s'éclaircit,
Sur les hauteurs des dunes d'amour,
La Lune s'illume pour lui mon amour.
Rose.
Elle termina la lecture quand soudain, Grasmera se mit à parler :
" - Hum et bien ma chère ce poème est magnifique, tu as gagné le droit de nous capturer mais c'est bon pour une fois ... "
Rose fût très contente, elle grimpa sur le dos de Grozilla, et c'est devant le panneau que Grozilla déposa Rose, au côté de Grasmera, Enolasan était là elle remmercia Rose pour cet acte de bravoure. Elle lui fit part de la récompense, mais Rose refusa elle avait cela uniquement dans le but d'aider, elle lui demanda seulement si elle pouvait déposer son parchemin pour essayer d'instaurer la guilde, Enolasan accepta.

A suivre ...
" - Papa c'est tout ? L'histoire se termine comme ça ?
- Je ne sais pas Luna-Tica, déposes le livre dans la bibliothèque, peut être qu'un jour Rose ajoutera une suite à son livre, mais maintenant il faut dormir .
- D'accord bonne nuit papa bisous.
- Bonne nuit ma fille . " Termina le père de Luna-Tica


Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:59

Salut Rose!

Que dire à part WAHOU Shocked ... "Garçon! Un autre café et un texte de Rose je vous prie". J'en perds mes mots, il y a certaines fautes mais bon qui en tiendra compte avec ce que tu viens de nous pondre? Je ne te cache pas que quand j'ai vu la taille de ton texte j'ai eu un peu peur, en général un pavé comme ca il faut pouvoir avoir envie de le lire jusqu'au bout. C'est le cas, ce sera donc un OUI pour ton intégration dans la guilde pour ma part.

A très bientôt j'espère Very Happy

P.S: ravie d'avoir pu avoir une petite place dans ton texte tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:35

Superbe , Mes compliment de façon générale sont rare mais la je dois avouer que j'en perds mes mots MAGNIFIQUE flower
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:53

Un oui, pour l'effort fait pour produire un si long rp
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08

Hola Rose !

Je ne sais pas par ou commencer ... Ton RP est surement le meilleur que j'ai lu jusqu'ici chez nous. Dommage que tu arrives après la remise des z'howards. J'ai juste une chose a dire ... Eno qui fait des ronce agro a 60 qui a en sa possession G&G ? Oh my god ! Mais bon ... On reste dans l'iréel. Sinon j'adore les dialogue et l'histoire de luna-tica en parallèle. Tu as su trouver des jeux de mot "a la dofusienne" J'ADORE ! ça sera donc un grand oui pour moi Very Happy A très vite sur le jeu. Et encore bravo. Vivement la suite.

Yosh'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Re: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose - L'Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: