LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rose - L'Unique. Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rose - L'Unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose - L'Unique. Empty
MessageSujet: Rose - L'Unique.   Rose - L'Unique. Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:54

[ H.R.P ]

Bonsoir à tous, je me nomme Rose, je réside dans le nord de la France. J'ai actuellement quinze ans , je vais entrer en 1ère L l'année prochaine, plus ouverte sur le milieu artiste avec comme option Théâtre et Arts Plastiques. Ma plus grande passion est évidemment le Théâtre que je pratique depuis l'âge de 7 ans, ce qui représente plus de la moitié de ma vie . J'aime aussi imaginer des histoires, la lecture me passionne énormément aussi d'ailleurs et plus tard j'aimerai devenir écrivaine si mes écrits font en sorte que cela arrive; pour finir la poésie m'a toujours beaucoup attirée...

[ R.P ]

" - Rose ! Il est l'heure de te réveiller, aujourd'hui c'est le grand jour ! Tu vas participer au grand concours de Dragodinator, fais-en sorte de tenir l'équilibre cette fois sur ta belle monture Rose-Bonbon ... "
" - Mais oui Narcissiqua, t'inquiète pas pour ça, j'ai eu un an pour me préparer à cet événement je pense que je vais gagner en plus cette année Ehcèlf Al ne particpe pas donc j'ai mes chances ... "
" - Bon j'espère pour toi, en attendant moi je vais aller chercher Artis-Tica elle va être contente de te voir sur la belle monture qu'elle t'as confectionnée ... "
" - Oh oui je n'en doute pas, allez dêpeches toi de la trouver, et en plus il me semble que cette année il a le test anti Dwop-Age au moins les tricheurs vont être disqualifiés ... "