LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Et pourquoi pas... ? Z4e2742a070d6a

 

 Et pourquoi pas... ?

Aller en bas 
+2
Eno
xelotomma
6 participants
AuteurMessage
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:53

Bonjour, bonsoir, c'est à toi de voir.

Hey ! me revoilà Rolling Eyes ! xelo est encore de sorti mohaaahaa infâme avatar qui ne me laisse jamais rien faire, j'ai enfin réussi à m'évader !... "Je travail Xelo me dit-il"... pff crétin. Bon j'ai donc envi de postuler dans cette belle guilde. J'ai rencontré, perdu dans un coin mal famé une sadie, elle m'a beaucoup plus, je me suis dis "si tout ses membres sont aussi bien l'eden dofusien n'est peux être pas si loin ! je vais donc vous présenter Xelo, je vais reprendre la même histoire car c'est un récit vrai, qui ne change pas... "Xelo; née de père inconnu, bien que les soupçons se portent sur un Iop... d'une mère jeune et jolie Crae, Xelo fut abandonné et élevé chez les Tifoux ! Il n'a donc plus toute sa tête pardonné lui sa folie, qui malheureusement n'est pas que passagère...Bien que soucieux et jamais disponible il vit une vie tranquille et douillette dans le monde dofusien, souvent perdu dans ses pensées ou ses projets, parler à un mur est plus intéressant, mais Xelo reste gentil, courtois et sympathique... tout dépend avec qui en faite."

Voila pour mon euh... comment vous dites ? RP... pff style je n'existe pas... je n'ai pas de caractère propre...Je suis une personne entiere, pas un RP.
Je me nomme Xelotomma, j'ai 10540ans, j'ai approximativement tout les diplômes que le monde connait, je ne suis pas forcément plus intelligent, car Xelo n’évolue pas plus vite que le monde, j'ai appris que la terre était ronde en même temps que les autres vous saviez... ?
J'aime beaucoup me balader à travers champ et contrés lointaines avec de la compagnie c'est bien mieux, des jeunes filles ? hiihi pourquoi pas... J'aime aussi dessiner, les bêtes ? hum... pas toutes, je n'aime pas Enutropettes elles veulent toujours mes kamas... Je ne suis ni radin ni égoïste... Mais économe et réservé ^^'

Une guilde est une équipe, une communauté soudée ou doit régner ordre, respect et fraternité *bruit de violons, Xelo verse une larme*.Je n'attend rien d'une guilde, de la bonne compagnie me suffit. Mon ancienne guilde est "Les Novices".

Je pense avoir tout dis, j'ai fais en sorte de répondre à tout, tout en respectant les conditions, je m'excuse pour les fautes, je n'ai jamais été bien doué pour cela, xelo n'a jamais eux son concours d'orthographe ! J'espère que cela vous satisfera, je vous remercie aussi de votre attention (arrête n'en fais pas trop ils vont comprendre ><")

Bon sur ceux, ou sur elle, c'est toujours à toi de voir'

Je vous laisse, prenez soin de vous et surtout de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:07

Salut Xelotomma, après avoir fait connaissance en jeu avec toi et avoir lu ta présentation, il en ressort pour moi que même avec peu de lignes tu réussis à m'emporter dans ton petit monde. j'aime beaucoup ta façon d'aborder le RP et ce serait avec une joie immense que je t'accueillerais parmi nous. À très bientôt j'espère chez les sadiques Et pourquoi pas... ? 227195

Je tiens à ajouter également qu'en faisant une petite présentation dans la partie "invités" en RP(ce qui n'était pas demandé) tu as quelque peu marqué des points pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:32

moi je veux bien que tu me racontes la fin de ton histoire autour d'un feu pres du zaap des koalak avec une guitare mais pour ca faut etre un sadique donc va falloir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:42

Salut à toi xelo je ne voie ren au niveau de ta présentation Irl pale

Apres ton Rp rien n'a dire c'est donc un i pour moi Et pourquoi pas... ? 785748

a prestu mon vieux xelo
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Calisev


Féminin Sagittaire Dragon

Messages : 48
Age : 35
Emploi/loisirs : ramasser des vers de terre
Humeur : L'important c'est d'être ensemble

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:27

coucou Xelo,
j'ai bien aimé ton rp c'est donc un oui pour moi.
a bientôt j'espère
Cali
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:25

Hola Xelo !
Je te sent a l'aise dans le domaine du RP et tu t'en sort a merveille. Comme le souligne Eno avec peux de ligne tu fais quelque chose de vraiment bien. C'est donc un Oui pour moi et j'ai hâte de pouvoir te rencontré dans le jeux.

Yosh'
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:24

Un oui de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas... ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... ?   Et pourquoi pas... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: