LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Z4e2742a070d6a
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:15

Dark-iivory, un « jeune » sacrieur qui passait sa vie à courir de long en large les contrées du Monde des quatorze, rencontra une jeune osamoda nommée Calisev. Le jeune homme, timide, ne savait pas comment l’aborder. Il se rappela alors les paroles sages délivrées par une de ses ainées Enolasan

« Un jour la rivière de ta vie formera un puissant fleuve, ce jour la c’est que tu auras rencontré la femme qu’il te faut. Cette femme tu la reconnaîtras dès la première seconde. »

Cette vieille folle devait avoir raison car au premier battement de cils de l’osa, notre ami tomba sous le charme.
Les jours passèrent et il apercevait la demoiselle chaque jour. Le cinquième jour fut celui où Dark-iivory eut assez de courage pour oser aborder dame Calisev.

« Bonjour, je m’appelle Dark-iivory »

Ce fut là les seuls mots qu’il arriva à prononcer mais Calisev pris le relais malgrès la même timidité qui la rongeait.

« Bonjour, moi je me prénomme Calisev. Je viens ici chaque jour à la même heure pour admirer les aurores boréales. Cela fait quelques temps que je vous vois également, voulez-vous vous joindre à moi pour ce spectacle magnifique ? »

Le sacrieur accepta avec grand plaisir cette invitation. C’était l’occasion de discuter et de faire connaissance.
La soirée passa plus vite que les acteurs principaux l’auraient aimé mais au bout d’un moment la météo les obligea à se quitter.

Les jours passèrent et formèrent des semaines, puis des mois, tout un défilé de dates qui virent les journées et soirées que les deux êtres passèrent ensemble.

Si bien que lors d’une soirée dans un restaurant côtier, Dark-iivory pris son courage à deux mains et fit quelque chose qu’il n’avait encore jamais fait.
Le sacrieur posa un genou à terre, s’empara de la main de Calisev, et, la regardant droit dans les yeux, qui adressa ces quelques mots :

« Dame Cali, avant notre rencontre je m’étais prédestiné à une vie à courir partout et dans tous les sens tel une graine lors d’une tempête, mais vous m’avez fait découvrir une autre facette de la vie et à ce jour je souhaite plutôt courir au devant des dangers qui vous menacent afin de vous protéger jusqu’à y trouver la mort. C’est pourquoi je me tiens genou à terre devant vous afin de vous demander votre main… »
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Calisev


Féminin Sagittaire Dragon

Messages : 48
Age : 35
Emploi/loisirs : ramasser des vers de terre
Humeur : L'important c'est d'être ensemble

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:27

Mon beau Dark,

dés le jour où je t'ai vu les papillons dans mon ventre n'ont cessé de vibrer.

Tu as toujours été présent à mes côtés dans le monde des quatorze face à tout les ennemis m'ayant attaqué.

Je me sens désormais épaulée,protégée et tu es le seul homme capable de me faire sourire...je n'ose imaginer une vie sans toi.

Je te donne un grand OUI pour enfin devenir ta femme Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) 281235

Merci pour cette magnifique déclaration mon futur époux
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:15

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Pergam11

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) 785748 Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) 785748
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:40

J'y serais!!! Au passage(message à mon petit mari) elle est où ma déclaration à moi? J'en veux une aussi nah mais ho!!!
*prépare son fouet*
Je trouve ça tout mignon Jéjé tu as fais ça de façon très romantique, c'est adorable comme tout. FÉLICITATIONS aux futurs mariés!!! Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) 548770
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Ele-sadi

Ele-sadi


Conjoint : Mio-Akiyama

Féminin Sagittaire Tigre

Messages : 30
Age : 73
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiante

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:11

Je serais là Very Happy . Felicitation a vous deux Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) 879966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:31

Felictations a vous 2 et Magnifique Déclaration

On va Faire La Fete Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:18

Personnellement je ne serais malheureusement pas là. Je travail .. :/ Félicitation au futur marié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Calisev


Féminin Sagittaire Dragon

Messages : 48
Age : 35
Emploi/loisirs : ramasser des vers de terre
Humeur : L'important c'est d'être ensemble

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:41

Mince nous penserons à toi bisous Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Ele-sadi

Ele-sadi


Conjoint : Mio-Akiyama

Féminin Sagittaire Tigre

Messages : 30
Age : 73
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiante

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Empty
MessageSujet: Re: Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)   Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mess cali (repondez pas direct les autres, ca foirerai l truc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREENSHOTS
» Lady Cali
» Evolutions des jambes de Cali
» Mariage cali/jéjé les photos
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Screenshots antiques-
Sauter vers: