LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????

Aller en bas 
+5
dark-ivory
Calisev
yoshishaybis
Eno
Vini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59


Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Rp_vin11


[HRP]

Je joue 8 personnages.
Vini sram terre, Erinye sacri eau/air, Galaya eniripsa feu, Mahytika enutrof eau/air, Ethyline panda terre/feu, Leraïkha crâ feu/sagesse, Kundalini osa feu et Libyca éca terre/sagesse.


IRL, je suis maman de deux enfants. Un garçon et une fille, parce que je gère trop... ben ouais ^^
Je m'appelle Violette et j'ai 28 ans !
Pour moi Dofus c'est un passe temps. Je n'y suis pas souvent car je bosse et que j'ai une vie réelle... EH OUAIS CA VOUS EN BOUCHE UN COIN HEIN??? Mais je vais quand même venir régulièrement car je suis fooooooooolle d'Eno Very Happy

Je suis assez accro à mon PC : que se soit Dofus, Facebook, Photoshop, internet en général... J'ai toujours envie d'en savoir plus, du moment que ça s'apprend sur l'ordinateur.
Ma dernière découverte, les pages HTML... Le genre de truc où on s'arrache les cheveux pendant 3h avant de commencer à comprendre comment ça fonctionne ^^

En ce qui concerne Dofus, j'aime jouer en paix...
Je ne supporte pas les mal poli, les floodeurs, les pots de colle et j'en passe !!
C'est valable en jeux et dans la vraie vie d'ailleurs.

A côté de ça, j'aime passer du temps avec les membres de la Guilde dont je fais parti, pour faire des donjons suicides par exemple ^^
Et je ne suis jamais contre l'idée d'aider mon prochain, quand celui-ci n'abuse pas de ma gentillesse bien sûr !
Par ailleurs, j'arrive fraîchement de Jiva où je m'étais enfuie en juillet 2009 car je ne supportais plus certaines personnes sur Domen... Mais comme dirais l'autre, on va pas se laisser emmerder par des cons Very Happy

J'ajouterais, et ceci en toute modestie, que je suis hyper motivée à vous rejoindre!!! Pour preuve je vais dépenser la modique somme de 8 millions 960 milles kamas pour revenir sur Domen Twisted Evil Et croyez moi, c'est pas pour votre plus grand plaisir !! Je suis en effet une accros du fouet, et j'adore punir tous mécréants se dressant sur mon chemin Wink

Voilà je vous ai bien raconté ma vie !! Je conclurais en disant qu'aussi haut que l'on est placé on est jamais assis que sur son cul ! Et que j'espère tomber dans une guilde où tout le monde en a conscience Wink



A bientôt dans le monde des Douzes !

[HRP]


Dernière édition par Vini le Ven 9 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:09

Pfff 8M et des bananes.....Pétasse t'aurais pu dépenser plus!!! Du coup j'hésite maintenant... scratch Mwahahahahahahahahah bien sur que je te veux t'es malade ou quoi! Je suis folle de toi Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? 119692 Rien a dire sur ta présentation toujours fidèle à toi-même! Vivement que tu ramènes tes fesses par ici elles ont grand besoin d'un bon coup de fouet Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? 363429
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Saluuuuuut !
Pour commencer j'ai bien aimé ta présentation que ça soit RP ou IRL. Une très grande aisance pour s'exprimer, langage bwork dans la poubelle, Niquel ! Et ... Adorant les coups de fouet ça sera un OUI pour moi. A bientôt IG !

Yosh'
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:14

Oulala mon lapin t'emballes pas hein !! Les coups de fouet c'est moi qui les donne Wink
Reste à savoir si tu es prêt à te soumettre à ma volonté divine!! M'enfin parait-il que tu t'adaptes à toutes situations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:36

alors au risque de paraitre chiant j'aurais 2 questions

mais avant tout bonjour

pourquoi etre partie de jiva en sachant que domen est loin d'etre un serveur tres agreable? sans connaitre jiva je pense qu'il est plus complet enfin je sais pas

tu as 8 comptes donc besoin de personnes surtout pas de moi Arrow mais acceptes tu parfois de jouer en groupe ou guilde en laissant quelques perso de coté?

dans tout les cas jolie présentation , au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:43

Elle est revenue pour mouaaaaaaaaaaaa parce qu'elle est folle de mouaaaaaaaaa mwahahahahahahaha Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? 119692
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:20

Bonjour Deep!

Pour répondre à ta question, je ne PARS pas de Jiva... Je REVIENS sur Domen Wink
L'air de rien je pense que cette nuance à toute son importance.

Mes premiers pas dans le jeu se sont fait sur Domen , et je ne joue pas pour avoir le stuff de la morkitue, donc je m'en balance sévèrement que tout soit plus cher sur Domen!
Je ne viens pas non plus pour l'amabilité légendaire de Domen, parce que sinon je ne reviendrais pas c'est certain... Jiva est carrément un serveur plus poli, avec 10 fois moins de Bworks, et beaucoup plus de RP...

Il y a des gens sur Domen que j'ai envie de retrouver depuis un moment (oui oui Eno je parle surtout de toi là!!!!!!), mais j'avais une flemme incroyable de refaire de nouveau tous mes persos et tous mes métiers. Et vu que je ne vais pas jouer autant qu'avant ça ne me gêne pas de revenir sur ce serveur d'attardés mentaux lol
Non non non je ne parle pas de vous voyons Wink

Pour finir, si j'ai 8 comptes ce n'est pas parce que je suis une grande malade... C'est parce que Jiva, serveur si poli, si RP, si peu cher et plein d'autres choses très positives, m'a par contre fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas sur Domen...
Les joies de jouer très régulièrement seule, parce que personne n'est jamais dispo Sad
Résultat, j'ai créé 6 comptes en plus des 2 que je jouais habituellement pour pouvoir faire quand même quelques donjons quand tout le monde est occupé !
Donc non je ne suis pas accro à mon multi compte, juste à ma sacri et ma sram, et oui je peux laisser les 6 autres comptes de côtés sans avoir l'impression qu'on m'arrache un bras Very Happy
Par contre pour la sram et la sacri c'est pas possible sinon je finis aux urgences, prise de convulsions mdr

Voilà, j'espère avoir répondu convenablement à ta question.

A plus tard bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Calisev
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Calisev


Féminin Sagittaire Dragon

Messages : 48
Age : 35
Emploi/loisirs : ramasser des vers de terre
Humeur : L'important c'est d'être ensemble

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:03

Coucou Vini,

j'ai beaucoup aimé ton Rp et ta présentation Irl.

Ce sera donc un OUI pour moi en espérant te croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:42

Un petit sacrieur arriva devant tout ce monde et aperçu la nouvelle arrivante en ces lieux bien qu'il eût encore la tête dans le cul.

"Hola, j'avais entendu parler de ta présence ici alors je passais vérifier. Vu que c'est vrai et que tu es bien la, je vais à mon tour te faire part de mes impressions."

Il sortit quelques bouts de papier pour savoir ce qu'il avait à dire.

"Tout d'abords, bienvenue (ou re-bienvenue) en ces lieux (serveur et tout le tralala). J'ai également lu ta présentation même si à mes yeux c'est plus que ça. En effet, je n'avais pas vu de présentation des sadiques faite à même une picture. Ceci fait un bon point pour toi Very Happy
Ensuite l'enveloppe ne fait pas la lettre, et ça tu le sais car le contenu est présent et même agréable à lire (syntaxe, orthographe ...).
Je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer plus afin que l'on comprenne ma position vis-à-vis de ta candidature, donc j'espère t'accueillir prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:50

Salut aux deux derniers posteurs !

Je dirais Eno que tu n'dois pas assez les fouetter ces petits Very Happy
Ils disent qu'ils aiment ma candidature pour tout plein de raisons, mais je crois qu'il n'aime en fait que la possibilité de voir rosir leur petit matricule mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

Blague à part, j'suis contente de vous plaire parce que je compte bien m'incruster! Alors vaut mieux que ce soit avec un maximum de "pour", ça rendra mes coups de fouet plus doux et supportables Wink
Et mardi prochain il y aura au moins ma sacri sur le serveur. Pour les autres persos ça va dépendre de la vente des maisons qui sont sur les comptes, des kamas, des ogrines... J'vous fait pas un dessin!

Bisous les p'tits loups, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:55

Ma poulette, je vais te faire plaisir en t'apprenant que je les fouette presque plus qu'il n'en faut. Le saul hic dans l'histoire c'est que cette bande de sadique y a pris goût!!! Ils aiment le fouet alors pour les punir faut les-en priver tout simplement mwahahahahaha Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? 227195
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Calisev
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Calisev


Féminin Sagittaire Dragon

Messages : 48
Age : 35
Emploi/loisirs : ramasser des vers de terre
Humeur : L'important c'est d'être ensemble

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:59

et en plus je n'avais pas mentionné que tu allais rejoindre "le club des cannes" où avec Eno nous avons les médailles d'or queen

et en tant qu'osa j'ai aussi mon fouet j'espere que je t'aiderai à dresser tout ce petit monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:08

Han non merde !!!!

J'vais pas pouvoir les fouetter pour les punir alors???
Pas grave j'vais leur sortir le fouet spécial Vini... Le fouet qui fait peur même au plus endurcit, qui fait trembler tous les alignés de Bonta à Brâkmar, qui provoque une incontinence aux mécréants n'ayant rejoint aucune cité, et que seul un sram tordu peut avoir l'idée de fabriquer...
LE FOUET, mesdames et messieurs, fabriqué de mes petites mains expertes de sadique !! J'ai nommé le fouet en cuir de boufmouth, clouté avec des dents de smilomouth...

Comment ça je suis pas normale??? Z'êtes fous hein, faut pas dire des choses comme ça... ni même les penser Very Happy
(mettons ça sur le compte des dolipranes à la codéine que j'ai avalé lol)
Revenir en haut Aller en bas
dark-ivory
Admin
Admin
dark-ivory


Conjoint : Calisev

Masculin Taureau Cheval

Messages : 20
Age : 34

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:10

Un point négatif me vient: le fouet, ça c'est mort personne ne me fouette.
Tenez en compte lors des débats de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:14

Tout a fait hors sujet mais cette foutue maintenance de merde du mardi elle ne dure pas de 7h à 9h normalement... Parce que là ça commence à me faire très sérieusement chier Very Happy

Je me sens tellement aimable dans ces moments là!!! Je sens que je dégage quelque chose d'agréable pour tout ceux qui me lisent...
Wink


PS : une petite précision, moi je fouette qui je veux, va falloir s'y faire lol


Dernière édition par Vini le Mar 9 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:16

bonjour
merci pour tes reponses
la maintenance etait prevu de 4h30 a 6h30 aujourd hui donc si elle dure c'est que ya encore un probleme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:58

Merci Deep!
Eh bien une chose n'a pas changé chez Ankama :
On ne paye pas nos abonnements pour la qualité du service, mais pour le plaisir de se faire emmerder...
Ravie d'être de retour dans le monde merveilleux de Dofus Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:13

Salut Vini bien jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:27

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!! J'adore ton image en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:04

7h a 9h ? la elle y est depuis 5h du matin et c'est pas encore fini .. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:24

alors ce transfert ca avance ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:00

Si t'arrêtais de serrer les fesses ça irait plus vite...
Allez tiens prend un tube de vaseline ça sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:03

Bonjour,

J'aime pas le fouet,
J'aime bien Eno,
J'aime pas Deep il est trop chiant,
J'aime bien ta présentation,
Je sais pas si j'ai mon mot à dire,
Mais formidable,
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Bye
Vieux Sadique
Kiss-Bye


Masculin Capricorne Chien

Messages : 15
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Humeur : Be Happy !

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:18

Bonjour à toi Vini, pour moi c'est un OUI aussi, tout simplement car je t'ai déjà adopté il y a longtemps lors des tes débuts avec Eno lors de tes level 11X. ( Osa-Raka si ça te rappel quelque chose mais aucune chance )
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:20

Coucou les gars !

Merci Xelotomma! Moi aussi je m'aime Wink

Et Kiss-Bye, ben non désolée je ne me rappelle pas... Mais je me dis que si toi tu te rappelles de moi et que tu es content que je revienne c'est qu'on devait bien s'entendre! Alors je suis contente de te revoir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????   Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ma gueule??? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo c'est quoi ce bordel??!! oO
» SCREENSHOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: