LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Et voila le plus beau Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et voila le plus beau

Aller en bas 
+7
Mio Akiyama
masoman
Eno
Vini
Peacemaker
xelotomma
Hubrys
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le justicier masqué va-t-il nous rejoindre?
Pour
Et voila le plus beau Poll_left88%Et voila le plus beau Poll_right
 88% [ 7 ]
Contre
Et voila le plus beau Poll_left12%Et voila le plus beau Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hubrys

Hubrys


Conjoint : enolasan et vini et masoman a mes heures perdues

Masculin Poissons Singe

Messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aurais bien dis entre les cuisses de **** mais j'aurais eu des problèmes donc je ne dirais rien
Emploi/loisirs : Raconter de la merde et supporter masoman
Humeur : Toujours de bonne humeur quand il faut guillotiner!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:04

C'est en pleine révolution que Mengelife, jeune eni sauvageon se décida a postuler chez ces poilus sadiques.
Enfin décider est un bien grand mot puisque c'est enolasan et son nouveau toutou heu... bras droit qui l'on obligé a postuler...
Je disais donc Mengelife, eniripsa de son état vient se présenter a vous.
Cela fais plusieurs mois qu'il cotoyait certains membres de la guilde, nottament les 2 citées ci-dessus et d'autres qui se reconnaîtront.
Accompagné de ses fidèles comparses: un sublime Sadida, un vieux croulant a la recherche du moindre sous, un Xélor toujours en retard et d'une roublarde a coté de ses bombes, il parcourt le monde des 12 a la recherche des oeufs légendaires ou de kamas.

Roh et puis moi et le RP ça fait 10 donc je vais retourner a ce que je sais faire de mieux, c'est a dire parler de moi Smile
J'ai donc vous l'auriez compris une team de 5 personnages et je connais bien votre meneuse et ma Violette chérie <3, beaucoup d'entre vous m'ont déjà côtoyé pendant les donjons, d'autres ont entendu parler de moi ces derniers jours car je "m'incrustais" a la demande de Vini (qui souhaitait avoir un avis extérieur) dans vos histoires ( Coucou Deep jitaim, a bah nan il est partit, c'est dommage je voulais le rejoindre ).
Je suis actuellement dans 2 guildes, Apocalypse Now et Mescaline et mon eni vous rejoindra si vous le voulez bien, cela afin de calmer les ardeurs de vini ( vi dès quelle est loin de moi elle déprime ) et de calmer quelques polémiques.
Hormis ça... Vous l'avez surement vu sur le forum si vous y êtes aller dernièrement ( et j'en suis sur ), je suis toujours partant pour déconner et je me fais embêter par un sacri martien du nom de Masoman ( bsx mon chou ).

Que dire, que dire... Je suis toujours disponible pour venir en aide aux autres tant que cela reste dans les limites du raisonnables, Nono et Vini sont dingues de moi et heu...
Pour finir Votez pour Moi! ... A non ça c'était ce que je disais pour le goultarminator a vi c'est bon ça me revient: Vive Moi, Vive Eno, Vive Vini Et Vive les sadiques!

Des questions? Le sujet est la pour ça :p
Bisous les gens Smile


Les questions rituelles:
-Quelle était votre ancienne guilde? Comme dit précédemment Apo et Mescaline même si on ne peut pas parler d’ancienne vu que j'y serais toujours.

-Qu'attendez-vous d'une guilde? De l'entraide et de la bonne humeur

-Quelle image avez-vous d'une guilde? Une guilde est un lieu de rencontre permettant a certains joueurs de se retrouver et de passer des moments sympatoches ensemble.

A part ça je m'appel Cédric j'ai 19 ans et j'aime faire chier les gens ça me purifie.
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:44

Le rp est primordial dans la guilde des sadiques, il devrait même être obligatoire, pour avoir joué et "discuté" avec toi tu es super cool, mais revois ta prestation, c'est devenu très stricte de rentré chez les sadiques ! un rp bien fait et tu sera accueilli a bras ouvert. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Peacemaker


Féminin Lion Chien

Messages : 39
Age : 29
Localisation : Ma chambre
Emploi/loisirs : Lycée -_-
Humeur : Changeante

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:07

Salut !
Comme déjà dit par Xelo, il faut un rp pour entrer chez les Sadiques. Mais d'après ce que je peux lire dans ta 'candidature' tu as l'air bien sympa et ça serait dommage que tu ne puisses pas rejoindre la guilde, alors fais nous un petit rp ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hubrys

Hubrys


Conjoint : enolasan et vini et masoman a mes heures perdues

Masculin Poissons Singe

Messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aurais bien dis entre les cuisses de **** mais j'aurais eu des problèmes donc je ne dirais rien
Emploi/loisirs : Raconter de la merde et supporter masoman
Humeur : Toujours de bonne humeur quand il faut guillotiner!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:44

Je sais bien que vous voulez un RP mais bien que j'aime les lire en écrire un ce n'est pas moi et vu l'imagination dont je fais preuve pour ma lettre de motiv pour trouver un Job bonjour la galère pour une Impro Rp, si vraiment il me faut un Rp pour vous rejoindre cela me prendra davantage de temps ( vi faut retrouver la motivation ), puisque bien que l'on m'ai proposé de m'y aider je trouve que pour être honnête avec vous il me faudrait le faire uniquement par moi même et non pas avec les conseils d'un/une pro en la matière, malheureusement je n'ai jamais été bon dans les rédactions écrites ( sauf celle sur un film d'almodovar mais bon passons ) donc si vraiment c'est le Rp qui bloque j’étudierais la question plus en profondeur... ( il y a un site pour apprendre les bases du Rp? ça pourrait p-e m'aider ).
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:45

Moi je vote pour malgré le manque de RP, car la candidature est complète et sympa, et que la guilde n'est pas une guilde RP.

Après, bien évidemment, tu vas être obligé d'en faire un sinon tu n'auras pas une majorité de vote positif pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:58

Ced, si tu veux des bases demande à xelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:11

Je suis d'accord avec Xelo, un peu d'aide ne fait jamais de mal(surtout quand c'est un pro qui nous l'apporte) et puis ce serait surement sympa que de bosser avec un sadique, vous pourrez faire plus ample connaissance comme ça Very Happy (et puis les sadidas et les xelors doivent surement bien s'entendre). Laisse-toi guider par son savoir, les anciens ont toujours à nous apprendre tongue
Je n'ai pas le droit de me laisser guider par mon amitié pour toi sur ce coup là, ce serait injuste pour les autres Twisted Evil
Alors, je te fais confiance, ponds nous quelque chose qui ne me donnera pas envie de te frapper la prochaine fois que je te verrais mwahahahahahahahaha Et voila le plus beau 119692


P.S: petite vengeance personnelle, t'as qu'à pas te taper mon mec en douce Et voila le plus beau 21125
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
masoman

masoman


Conjoint : hubrys à ses heures perdues

Masculin Taureau Coq

Messages : 4
Age : 79
Localisation : tu vois par ou t'es sorti à la naissance? Bah voila
Emploi/loisirs : emmerder hubrys
Humeur : tu m'touche, j'te bouffe!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:32

mouais... je ne suis pas conviancu du tout

Un rp est demandé et ou est-il? Nul part... Rien que pour ce point ca coince

Ton humour est aussi quelque peu redondant et lourd à la fin ce qui ne me tente pas trop

Ca sera donc un contre pour ma part!

Recalé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hubrys

Hubrys


Conjoint : enolasan et vini et masoman a mes heures perdues

Masculin Poissons Singe

Messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aurais bien dis entre les cuisses de **** mais j'aurais eu des problèmes donc je ne dirais rien
Emploi/loisirs : Raconter de la merde et supporter masoman
Humeur : Toujours de bonne humeur quand il faut guillotiner!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

Mais va te pendre toi!

Quand j'aurais terminé mes lettres de motivations et trouvé un lycée je tenterais de vous en faire un.
Bande de sadiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:44

masoman+1

humour nul presentation moyenne, le RP tu l'a oublié en chemin ,
et ho mon grand tu es pas a Apocalypse Now la

va falloir remonter ton niveau intellectuel

si tu fais le meme truc pour tes lettres de motivation laisse tomber depense pas de l'encre

je suis Pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama

Mio Akiyama


Conjoint : Ele-Sadi

Féminin Capricorne Cochon

Messages : 10
Age : 64
Localisation : In Wonderland

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:39

Bande de nul maso et deep vous étes même pas dans la guilde alors je vois pas pourquoi vous votez ;p sinon bah comme l'on dit les autres il manque juste le rp et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:59

je suis Pour quand meme c'est un demi vote
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:08

Je vais remettre les votes à zéro Mio t'en fait pas!

Comme ça même s'ils veulent faire les rigolos à écrire tout et n'importe quoi Wink seuls les personnes faisant parti du groupe "membres" pourront voter sur le sondage.

Il va donc falloir que toutes les personnes de la guilde pensent à voter sur le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:11

ah c'est plus les bras droit qui choisissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:19

Vini a écrit:
Moi je vote pour malgré le manque de RP, car la candidature est complète et sympa, et que la guilde n'est pas une guilde RP.


c'est pas une guilde RP !!! on m'aurais menti depuis le debut alors et je sais pas trop qui ecris n'importe quoi car les sadis se disait guilde RP c'est le discours de eno ruddy.... mais apparement tu as decider le contraire serais tu la nouvelle meneuse??
Revenir en haut Aller en bas
Hubrys

Hubrys


Conjoint : enolasan et vini et masoman a mes heures perdues

Masculin Poissons Singe

Messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aurais bien dis entre les cuisses de **** mais j'aurais eu des problèmes donc je ne dirais rien
Emploi/loisirs : Raconter de la merde et supporter masoman
Humeur : Toujours de bonne humeur quand il faut guillotiner!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

Deep ce n'est pas parce-que tu n'aime pas mon humour qu'il est nul, de toute façon on s'en fiche un peu de ton avis puisque t'es partis Smile

Et merci Vini de nous débarrasser des votes de ces 2 huluberlu <3 ( sans agression bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
masoman

masoman


Conjoint : hubrys à ses heures perdues

Masculin Taureau Coq

Messages : 4
Age : 79
Localisation : tu vois par ou t'es sorti à la naissance? Bah voila
Emploi/loisirs : emmerder hubrys
Humeur : tu m'touche, j'te bouffe!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:21

mais genre mon vote compte pour du beurre! Si c'est comme ca je vous emmerde et je rentre a ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:32

Hubrys a écrit:
Deep ce n'est pas parce-que tu n'aime pas mon humour qu'il est nul, de toute façon on s'en fiche un peu de ton avis puisque t'es partis Smile

Et merci Vini de nous débarrasser des votes de ces 2 huluberlu <3 ( sans agression bien sur )

suis parti car j'avais pas le choix , ton humour n'est pas si nul que ca il ya pire , j'espere que tu sera accepté , je maintiens mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46

Suites à des mp plutôt désagréables qu'a reçu Hubrys, je tiens à vous faire constater ce qui suit.
A la base je n'ai rien dit car je ne voulais pas qu'on pense que je le disais pour facilité l'entrée d'Hubrys, qu'effectivement j'apprécie, bien que le connaissant depuis peu.

Donc voici la candidature montrée en exemple sur le forum qui suppose donc qu'à partir du moment où l'on fait au moins ça on a fait une candidature acceptable :

Citation :
[RP] Un jour de printemps par un temps ensoleillé, le jeune (et beau ) ruddyonekenobiz (nini 199 ) rencontra la belle enolasan a SON zaap (le zaap koalak ). Ce fut de suite le coup de foudre, du haut de son bon mètre vingt il tomba à la renverse devant autant de beauté et de gentillesse . il ne pu s'empêcher de passer devant son ex mari pour imposer un divorce et devant mounette pour lui demander la main de sa fille. d'un naturel déjà très sadique ce nini court sur patte ne pu tenir plus longtemps sans essayer de rejoindre la guilde de sa belle. Sa demande fut très vite accepté il est maintenant très heureux de se compter dans les rangs des sadis sadiques avec toute sa petite famille (un poi pas très malin , une sacri plus belle que futée et une nunu très proche de ses sous) "je n'ai qu'une chose à ajouter tremblez de peur quand je sors le fouet!!" [/RP]

^^ sinon quand je ne suis pas sur dofus je m'appelle aussi Ruddy^^ j'ai 23 ans j'habite a Caen je suis cuisiner (en collectivité pour le moment) je suis souvent sur le jeux j'aime le RP et je joue pour le plaisir. j'apprécie l'esprit d'équipe et suis prêt a aider aussi souvent que possible. A très vite pour passer de bon moments ensemble



Hubrys a écrit:
[RP]C'est en pleine révolution que Mengelife, jeune eni sauvageon se décida a postuler chez ces poilus sadiques.
Enfin décider est un bien grand mot puisque c'est enolasan et son nouveau toutou heu... bras droit qui l'on obligé a postuler...
Je disais donc Mengelife, eniripsa de son état vient se présenter a vous.
Cela fais plusieurs mois qu'il cotoyait certains membres de la guilde, nottament les 2 citées ci-dessus et d'autres qui se reconnaîtront.
Accompagné de ses fidèles comparses: un sublime Sadida, un vieux croulant a la recherche du moindre sous, un Xélor toujours en retard et d'une roublarde a coté de ses bombes, il parcourt le monde des 12 a la recherche des oeufs légendaires ou de kamas.[/RP]

Roh et puis moi et le RP ça fait 10 donc je vais retourner a ce que je sais faire de mieux, c'est a dire parler de moi
J'ai donc vous l'auriez compris une team de 5 personnages et je connais bien votre meneuse et ma Violette chérie <3, beaucoup d'entre vous m'ont déjà côtoyé pendant les donjons, d'autres ont entendu parler de moi ces derniers jours car je "m'incrustais" a la demande de Vini (qui souhaitait avoir un avis extérieur) dans vos histoires ( Coucou Deep jitaim, a bah nan il est partit, c'est dommage je voulais le rejoindre ).
Je suis actuellement dans 2 guildes, Apocalypse Now et Mescaline et mon eni vous rejoindra si vous le voulez bien, cela afin de calmer les ardeurs de vini ( vi dès quelle est loin de moi elle déprime ) et de calmer quelques polémiques.
Hormis ça... Vous l'avez surement vu sur le forum si vous y êtes aller dernièrement ( et j'en suis sur ), je suis toujours partant pour déconner et je me fais embêter par un sacri martien du nom de Masoman ( bsx mon chou ).

Que dire, que dire... Je suis toujours disponible pour venir en aide aux autres tant que cela reste dans les limites du raisonnables, Nono et Vini sont dingues de moi et heu...
Pour finir Votez pour Moi! ... A non ça c'était ce que je disais pour le goultarminator a vi c'est bon ça me revient: Vive Moi, Vive Eno, Vive Vini Et Vive les sadiques!

Des questions? Le sujet est la pour ça :p
Bisous les gens

Alors déjà moi j'ai compté les lignes et Hubrys n'a fait qu'un seule et unique ligne de moins, pour son RP, que dans l'exemple...
C'est grave une ligne de moins...

Ensuite dans "Comment faire sa candidature" qui n'a pas été écrit par moi je le signale mais par Ruddy et Eno :
Citation :
Inutile de nous donner vos statistiques, la façon dont vous tapez et les équipements que vous portez.
Ce que nous recherchons avant tout est une personne qui a les conditions requises pour entrer dans la guilde,
une belle présentation et de la motivation!

Personnellement je traduis ça par : on cherche des joueurs plutôt que des personnages... Mais vous me direz j'ai peut-être pas le bon décodeur!!
Bref en partant de ça je constate qu'Hubrys en a bien plus dit sur lui que dans la candidature qui est en exemple.

Alors après je veux bien qu'on ne recrute pas n'importe qui ici, mais faut peut-être pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
xelotomma
Sadique Notoire
Sadique Notoire



Masculin Capricorne Buffle

Messages : 12
Age : 74

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:11

Vini, ne met pas ton grain de partout, pour que cela marche bien, il faut être dur avec les candidats, sinon la guilde laissera entrer n'importe qui, nous savons tout deux que Ced est cool, motivé et qu'il peut faire mieux, donc il fera mieux, tu n'as pas à défendre son cas, il va nous montré de quoi il est capable puis c'est tout, il faut être subjectif pas de différence, tout le monde égaux, et quand à l'exemple de Ruddy, il serait à revoir, c'est pas tout récent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ele-sadi

Ele-sadi


Conjoint : Mio-Akiyama

Féminin Sagittaire Tigre

Messages : 30
Age : 73
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiante

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:13

Salut Hubrys
D'abord je ne comprend pas pourquoi Masoman et Deep votent alors qu'ils ne sont même pas guilder, ce n'est pas a eux de décider ton intégration, puis-ce qu'il n'auront pas a te côtoyer in guilde.
Bon dans l’ensemble la candidature est bonne, hormis le rp, comme tu l'as dis, ce n'est pas apparemment ton point fort, mais tu as fais l'effort de commencer par un "mini rp".
Le reste, rien a redire, de plus tu connais apparemment la plus part des membres , je pense donc que tu as ta place dans la guilde malgré le problème du RP.
Pour ma part, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:31

Xelo, pour le coup je ne le fais pas que pour Hubrys, mais pour tous les futurs postulants, qui vont lire les règles, lire la candidature en exemple, faire quelque chose de similaire et se faire recaler comme des merdes sans comprendre pourquoi!

Parce que là désolée mais ce qu'à fait Hubrys correspond à ce qu'il y a de demandé sur le fofo! Donc dans ce cas il faudrait peut-être revoir ce qui est demandé si vos exigeances sont plus élevées...
Revenir en haut Aller en bas
Hubrys

Hubrys


Conjoint : enolasan et vini et masoman a mes heures perdues

Masculin Poissons Singe

Messages : 13
Age : 32
Localisation : J'aurais bien dis entre les cuisses de **** mais j'aurais eu des problèmes donc je ne dirais rien
Emploi/loisirs : Raconter de la merde et supporter masoman
Humeur : Toujours de bonne humeur quand il faut guillotiner!

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

Il est vrai que j'avais regardé l'exemple de Ruddy pour faire ma candidature mais ça n'excuse pas la qualité du rendu si je rentre dans la guilde suite a cette comparaison je tacherais de vous fournir un RP un peu plus élaboré afin que l'on ne me dise pas que j'ai profité d'une faille du système.
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:30

Personnellement je contais dire non. Mais apès une petite discution avec Vini qui m'as "ouvert les yeux" je vote Pour. Si on se réfère a l'example, c'est la meme chose en mieux. CEDRIC VIEN VITE MON CHOU !!! Et voila le plus beau 421411
Revenir en haut Aller en bas
Nfer-Team

Nfer-Team


Conjoint : Moi même

Masculin Cancer Tigre

Messages : 23
Age : 109

Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:05

salut c'est un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le plus beau Empty
MessageSujet: Re: Et voila le plus beau   Et voila le plus beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: