LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
KAMOULOX Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAMOULOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

KAMOULOX Empty
MessageSujet: KAMOULOX   KAMOULOX Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:12

Alors la règle du jeu...
Y'en a pas, je vous laisse juger par vous même !!
On va donc pouvoir y jouer en canal guilde, et coller nos plus beaux screens ici ensuite ^^




Dernière édition par Vini le Sam 3 Sep - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Sadique Notoire
Sadique Notoire
Vini


Féminin Balance Chien

Messages : 38
Age : 41

KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

Allez premier Kamoulox en guilde, ça vaut le coup d'oeil, on est pas trop mal dans le style "on dit n'importe quoi" !



Canal guilde a écrit:
[22:55] (/g) Erinye : kamoulooooooooooooooooooooooooooooooooox
[22:55] (/g) Enolasan : je prends une groseille et l'éclate sur gwen
[22:55] (/g) Peacemaker : oO pk ?
[22:55] (/g) Erinye : tu recule de trois case à cause de la rebéllion de deep
[22:56] (/g) Enolasan : tu passe ton tour moi je colle un turbo sur le cul de xelo
[22:56] (/g) Vinidici : les dindes sont mortes et pas enterrée, tu ne peux donc pas coller de turbo
[22:56] (/g) Calisev : eno passe son tour j'arrchele lapin a xelo et mange un yaourt
[22:56] (/g) Erinye : tu perd 3 points et recule de 10 cases
[22:57] (/g) Enolasan : tu bave a cause de ton yaourt tu perds 6 points et je regarde sous la jupe de vini pour lui enlever sa culotte
[22:57] (/g) Xelotomma : elle a pas de jupe, elle est juste en culotte elle a dis.
[22:57] (/g) Erinye : mais vini n'a pas de culotte, Cali fait une syncope et mère thérésa revient d'entre les mort
[22:58] (/g) Calisev : mere theresa ressusite cali et pique eno a la jambe droite qui la fait tomber elle recule 7 cases
[22:58] (/g) Xelotomma : Vous m'avez donné envi de faire la fête.
[22:58] (/g) Enolasan : mère thérésa joue au mounoupouly pour acheter la rue de la paix et moi je grille 3 case à cause du feu rouge
[22:59] (/g) Erinye : tu vas en prison sans passser par la case départ et le président t'invite à diner
[22:59] (/g) Enolasan : xelo joue de la flute au diner du président mais fait un flop, il sort?
[22:59] (/g) Erinye : Oui avec son slip sur la tete pour outrage à la royauté
[23:00] (/g) Xelotomma : xelo ne jou pas d'instrument.
[23:00] (/g) Enolasan : t'as parlé de royauté, la reine d'angleterre enfile son tutu rose et je peux avancer d'une case
[23:00] (/g) Erinye : BAM tu perd 10 point et doit imiter la poule pendant 3 seconde
[23:00] (/g) Xelotomma : xelo ne respecte pas non plus la royauté.
[23:01] (/g) Enolasan : j'imite la poule mais prends du gallon du coup je m'engage dans l'armée et envoie un pigeon voyageur a cali
[23:01] (/g) Xelotomma : Vous allez finir enfermé dans la caverne des foux.
[23:01] (/g) Erinye : le pigeon voyageur tombe amour"eux d'un facochère et mange to nmessage
[23:01] (/g) Calisev : cali recoit le pigeon avant qu'il n'atterise prends sa plume et avnce de 10 cases
[23:02] (/g) Enolasan : une soucoupe t'arrete et te ramene en case 1 et vini mange un ragondin pour le diner
[23:02] (/g) Erinye : CASE TROU NOIR !! tu te perds dans les poils d'eno
[23:03] (/g) Enolasan : conasse!
[23:03] (/g) Erinye : (j'suis pliée de rire)
[23:03] (/g) Enolasan : xelo apporte la debroussailleuse, le trou noir devient vert et je vomi dans une barquette de lasagnes avariées
[23:04] (/g) Enolasan : (je confirme elle vient de faire pipi dans sa culotte invisible)
[23:04] (/g) Xelotomma : bah dis donc, tu a confiance toi.
[23:04] (/g) Enolasan : (les lasagnes sont jamais en barquettes chez moi)
[23:04] (/g) Erinye : la débroussailleuse a été volé, eno se retrouve au cachot
[23:05] (/g) Enolasan : je force la grille avec mes dents et remonte case 21 toi tu prends le marteau de mio sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
 
KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: TAVERNE DES SADIQUES :: SALLE DE JEUX-
Sauter vers: