LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Leack la petite Osette blonde. Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Leack la petite Osette blonde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leack
Sadique Notoire
Sadique Notoire
leack


Masculin Messages : 7
Localisation : Montpellier

Présentation de Leack la petite Osette blonde. Empty
MessageSujet: Présentation de Leack la petite Osette blonde.   Présentation de Leack la petite Osette blonde. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:06

Bonjour ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Leack, Petite Osette actuellement de lvl 154.

Encore bébé je fus découverte à moitié morte sur la presque iles des drogoeufs à coté de la dépouille de mes parents. Mes sauveurs, une horde de dragoss (surement attirés par l'odeur de souffre si particulière des gens de ma race) m'a alors emmenée avec elle dans les entrailles de la terre et élevée comme une des leurs.
J'appris donc très tôt à manier la magie du feu, tout ce passait bien dans ma famille adoptive jusqu'au jour où nous fûmes attaqués par une bande d'aventuriers venus nous déloger de notre tanière. Les adultes combattirent vaillamment et réussirent à repousser l' ennemi.
Cependant durant l'attaque, le stress montant en moi je vis jaillir de mes mains une gerbe d'étincelles bleutées, une sorte de petit poulet chétif apparut alors devant moi et partit attaquer l'ennemi le plus proche.
A la fin du combat, plus rien ne fut comme avant, ces aventuriers me ressemblaient bien trop et étrangement ce petit poulet bizarre qui ne cessait de me suivre attaquait mes amis de la horde. Apres quelques mois et des apparitions fréquentes de grosses bêtes blanches à quatre pattes, laineuses et cornus, Je fus rejeté par mes frères et bannie de la tanière.

J'ai donc airé durant plusieurs jours avant d'être recueillie par un vieil alchimiste qui assura mon éducation et m'apprit à cueillir les fleurs indispensables à la pharmacopée.
Il m'apprit aussi à ne plus avoir peur de ce qu'il appelait mes « invocations ».
Je passais alors des jours heureux en sa compagnie.
A sa mort je partis découvrir le monde, subsistant en vendant mes potions et en chassant les maitres bolet et les abominables abracnydes.
Mon cercle d'amis devenait de plus en plus grand et je m'intégrais petit à petit à la vie en communauté.
Je fis alors une rencontre qui changea ma vie. (je devais alors être lvl40 environ)
Je fus recrutée par une sadi nommée Enolasan (de lvl100 le max à l'époque) dans ce que l'on appelle une guilde. Une bande de joyeux lurons toujours prête à l'entraide et à la déconnade.
J'appris donc les us et coutumes de la guilde grâce à vini-l'indestructible qui y faisait régner l'ordre à l'époque.
Comme par exemple dire bonjour, au revoir ne pas faire de commerce en guilde etc...
(quelques valeurs rétros mais néanmoins toujours de bon goût)
Apres de fabuleuses aventures, un mal horrible toucha la guilde, des malotrus l'infiltrèrent et l'ambiance devint détestable.
Moi Eno et quelques vaillants défendeurs du bon goût et du RP quittèrent la guilde pour rejoindre celle d'un des nombreux ex maris d'Eno.
Lors d'un combat je fus très gravement touchée et je tombais alors dans un profond comas de 1 ans et demi.

Lors de mon réveil tous mes amis avaient disparus, sauf une Enola qui avait perdu son « san ».
Elle me réinvita à rejoindre notre belle guilde des sadis sadiques et me revoici parmi vous.^^

Depuis Enola a retrouvé son « san ». Wink


En dehors du jeu:
Je m'appelle Cyril j'ai 30 ans (et oui y'a pas que des minots sur dofus)
Dans la vie je suis bijoutier (pas dans le jeu dans la vie ça suffit^^)
J'habite dans le sud de la France, je suis fiancé et tente depuis peu d'assurer ma descendance pour qu'elle puisse payer ma retraite.


Dernière édition par leack le Sam 16 Oct - 8:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Présentation de Leack la petite Osette blonde. Empty
MessageSujet: re   Présentation de Leack la petite Osette blonde. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:14

Content de lire cette jolie présentation, avec une histoire qui me plait Very Happy Merci au bijoutier de la guilde!! A très vite sur le jeu.
Naohh
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Admin
Admin
Eno


Conjoint : Bouclieurs

Féminin Lion Chien

Messages : 374
Age : 41
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : je fais chier les gens, ca me purifie, c'est important :D
Humeur : Sadique

Présentation de Leack la petite Osette blonde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leack la petite Osette blonde.   Présentation de Leack la petite Osette blonde. Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:31

Toujours fidèle à toi même mon petit chou je suis ravie d'avoir pu lire à nouveau une présentation aussi jolie Présentation de Leack la petite Osette blonde. 358789
Revenir en haut Aller en bas
https://lss-taguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Leack la petite Osette blonde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leack la petite Osette blonde.   Présentation de Leack la petite Osette blonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leack la petite Osette blonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Photo de moi et de ma femme
» présentation Yoshishaybis
» présentation du visiteur
» Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
» Présentation de Maya-Ubud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: