LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Maya-Ubud Z4e2742a070d6a
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maya-Ubud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Féminin Capricorne Buffle

Messages : 13
Age : 50
Localisation : Braine-l'Alleud
Emploi/loisirs : J'ai le crayon qui se taille

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:39

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me nomme Maya-Ubud et je suis une Osamodette au fouet ravageur et aux griffes sanglantes.

Rp :

Aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai cessée d'imaginer le monde, au-delà de la colline que je voyais de la fenêtre de ma chambre quand j'avais le temps de rêvasser.
Oui le temps!
Car le travail ne cessait jamais au centre d'apprentissage pour jeune aventurier Osamodas débutant. Voulant déjà invoquer un Craqueleur et ne sachant même pas invoquer un Bouftou, voir un Tofus dans le pire des cas.
C'est surement pour cette raison que je n'ai jamais suivie la voix de mes parents... Osamodas invocateur de bec et de mâchoire à gogos.

Le feu qui brulait en moi ne désirait qu'une seule chose : griffer et mordre le monde à pleine dent.

Quand le moment fut venu de choisir ma direction, je savais que je faisais de la peine à ma mère, mais mon père m'encouragea à suivre mon instinct. Il savait qu'après la fougue de la jeunesse venait la sagesse du temps et du savoir.
Il avait peut-être raison, car un voyage en solitaire sur les sentiers de Cania ou à travers des landes de Sidimote n'était jamais de tout repos.
L'expérience s'acquière en pratiquant et celle-ci je l'ai acquise en donnant et en recevant becs et crocs au contact des créatures qui peuplent notre monde.

Je savais que je ne survivrai pas longtemps à se rythme, alors je décidais de plonger dans mon passer pour avancer dans mon futur.
Je fis une chose que je ne pensais jamais faire, j'invoquai ! Et la surprise fut de taille, un Bwork Mage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais presque envie d'avoir un Craqueleur.
Rêve d'enfant ou une envie refoulée ? Je n'ai pas envie de savoir.

Depuis peu, je fais route avec deux autres compagnons.
Une Sadidette au nom de Koukles. Elle vous noie sous une masse de poupée et, quand vous pensez en avoir fini, le Chafer que vous n'aviez pas remarqué vous traverse l'omoplate avec son sabre. Je me suis toujours dit qu'une femme qui invoque une poupée assez folle avec des os de Chafer, serait capable de vous en sortir un !
Une Osamodette au nom de Griffe-Coeur. Je l'ai pris sous mon aile, pour l'aider à évoluer correctement. Elle rêve d'une ménagerie de plumes, poils et autres surfaces rugueuses à balancer sur les gens qui l'embêteraient. Elle ira loin, car elle contrôle son instinct et se sert de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon4couleurs.blogspot.com/
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:00

Bonjour Maya-Ubud, j'ai bien aimé ta présentation RP même adoré Smile
Mais où est ta présentation IRL ? :p

Donc je te donnerais ma réponse quand je pourais lire ta prés IRL ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Féminin Capricorne Buffle

Messages : 13
Age : 50
Localisation : Braine-l'Alleud
Emploi/loisirs : J'ai le crayon qui se taille

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:57

Je manque à tous mes devoirs...

IRL:

Bonjour,
Je me nomme Kosta.
Je vis actuellement à Braine-l'Alleud (Belgique) et je travaille comme informaticien.

J'aime la vie et la croque à pleines dents.
Mes activités en-dehors de l'informatique sont le jeu de rôle, l'écriture d'histoires fantastiques, la lecture sans fin, le dessin, la calligraphie, le jeu de GO, la musique, la découverte du monde et la découverte des secrets...
J'essaye d'être le plus sincère dans la vie avec les gens qui m'entourent même si cela ne plaît pas tout le temps.
Je ne supporte pas la passivité des gens, voire du monde, face à leur propre hypocrisie.
J'aime apprendre et découvrir des nouvelles choses qui sortent de mon cadre de vie.
J'aime l'exotisme, l’ésotérisme et l'étrange.
Il m'arrive d'être borné, têtu voire insupportable.
Je suis en général quelqu'un d'enthousiaste, d'énergique, il m'arrive d'être aussi calme et assuré, tout en ayant confiance en mes compétences.
Mais si on me cherche, je deviendrai froid, rusé et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon4couleurs.blogspot.com/
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: re   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:45

Bien le boujours !!
Une présentation qui me plait ( et sa se fait rare)j'y vois tout ce que l'on attend et suis donc POUR à bientôt sur le jeu j'espère!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ubud

Maya-Ubud


Féminin Capricorne Buffle

Messages : 13
Age : 50
Localisation : Braine-l'Alleud
Emploi/loisirs : J'ai le crayon qui se taille

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon4couleurs.blogspot.com/
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:56

je suis pour ton intégration parmis nous Wink

a bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mctibe
Vieux Sadique
mctibe


Masculin Gémeaux Serpent

Messages : 6
Age : 34

Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:34

Une présentation digne de se nom !! Merci!!

Je suis aussi pour ton intégration

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya-Ubud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-Ubud   Présentation de Maya-Ubud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya-Ubud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leack la petite Osette blonde.
» Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
» présentation Yoshishaybis
» ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP)
» bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: