LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
présentation Yoshishaybis Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Yoshishaybis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: présentation Yoshishaybis   présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:53

Il était une fois, dans le monde des douze un jeune iop, appeler Yoshishaybis (yosh' pour les intimes Very Happy) ayant l'apparence d'un extra terrestre. Cette couleur verdâtre le fesais se fondre dans le paysage, ou tout l'inverse avec se vert fluo. Il ne connu pas ses parent, mais il se fit vite beaucoup d'amis, tel que Bouclieurs (un jeune feca de cercle 192 qui est un amie de la guilde) et se fit adopter par une très belle sadidette euh que dis-je .. MAGNIFIQUE sadidette (Enolasan présentation Yoshishaybis 421411 ). Mais malheureusement, un jour, elle se fit enlevé par un guerrier maléfique nommer Ruddyonekenobiz, ou son surnom "piou"(il le porte bien, aussi petit et aussi ridicul Very Happy). Donc le jeune Yoshishaybis se mit en quête de sa mère adoptive. Il la retenais dans une montagne remplis de bestiole bien trop forte pour ce jeune extra terrestre. Donc un entrainement intensif s'imposa. Il dut achever nombreux boss de donjon pour pouvoir gagner de l'expérience et pouvoir évoluer avec de bon équipement. Mais celui-ci eu un parcoure semer d'embuche avec de nombreux vol .. (je vous rapel qu'un iop n'est pas tres malin ..). Puis arrive le jour du grand combat. Yosh' avais acquis assé d'expérience pour pouvoir combattre PIOU ! Il vint le trouver a son zaap et le provoqua en duel du haut de son cercle 180. Il étais encore un peux faible pour pouvoir affronter le grand PIOU qui lui étais 199 et avais acquis plusieurs année d'expérience. Mais il pris son courage a deux mains et commencère un combat assé simple pour Ruddy. Il ne resta qu'une seul solution pour pouvoir le vaincre. Une colère de iop. Cette technique nécessite une maitrise parfaite, pour pouvoir vaincre son ennemis a coup sur. Il lança donc son ataque avec une tel rage .. Que le grand ruddyonekenobiz fut vaincu et la montagne s'écroula sous la puissance de Yosh'. (Pour la vrai histoire Ruddy et moi avons vraiment fait des défis. mais pour savoir a qui appartenais le zaap. Et je tien a préciser que malgrès mon lvl 18X et lui 199 j'ai gagner Very Happy) /pense dtc Ruddy Smile présentation Yoshishaybis 561410

(Je n'ai pas trouver ou mentionner mes métier donc je les met la. Alchi 100. le reste est pas 100 donc je pense pas que cela soi nécessaire de le cité. )



Parti IRL

Je m'appelle Thibault (Tib) je joue un iop 187/enu138 /eni128
J'abite a Clermont-Ferrand .
J'ai 16 ans
Je suis serveur (en apprentissage)
Et je fait du sport (natation)

J'espère que vous avez apprécier. je vous fait de gros bisous a tous et particulièrement a Eno présentation Yoshishaybis 421411
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: re   présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:57

Tib Tib Tib ... après avoir vu une telle présentation ou l'on voit très clairement ton complexe d'infériorité face a moi, je ne sais que dire a par ... LOOOOOOOOOOOOOL . Pour la petite histoire la fois ou tu ma battu (avec ta technique de tapette qui na marché qu'une fois dailleur ) je n'etais même pas encore lvl 199 et même pas fini de stuff , donc essaie de pas trop te pisser dessus ou relate les faits comme ils l'etaient mouhahahahaha .
Bref ceci etant dit je t'accorde cette petite victoire malgré le peu de mérite que tu en as .
Ceci dit j'aime ta pres et le travaille que tu y a fais. Un peu trop de leche à la meuneuse (qui monre bien ton petit cotés "petite fiotte" ) .
Merci en tout cas de m'avoir fais rire 5 minutes a très vite bisous .
Ruddy
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshishaybis   présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:47

Faux faux et archi faux. Tu etais 199 et je t'ai coco plus d'une fois. Tu es nul c'est tout. Et si tu persiste a dire que tu n'etais pas 199/full stuff j'ai un screen qui peux te faire fermer ta p'tite bouche Very Happy car j'ai screen les victoire contre toi au cas ou tu nie Wink muah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: re    présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:03

Mais oui mon petit tib Tu es grand beau et fort et bien plus que moi =) Voila j'ai calmé ton complexe sur moi la ??? Sinon si tu veux tu t'assois et on en parle si tu veux hein présentation Yoshishaybis 363429
Revenir en haut Aller en bas
yoshishaybis
Sadique Notoire
Sadique Notoire
yoshishaybis


Conjoint : yoshealshaybis

Masculin Gémeaux Chien

Messages : 58
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Serveur, natation.
Humeur : Sa dépend

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshishaybis   présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:11

La veriter te gene tant que sa ? présentation Yoshishaybis 641373
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: re   présentation Yoshishaybis Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26

Arf mais oui Tib la vérité me géne je ne peu admettre que tu sois encore bloqué la dessus tout comme le fait de continuer a débatre avec toi de ta crise de puberté qui me gene aussi mouhahahahahhaahah
Sinon comme j'ai dit ta prés est comme toi elle pue très simpa a lire et je l'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Yoshishaybis Empty
MessageSujet: Re: présentation Yoshishaybis   présentation Yoshishaybis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Yoshishaybis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshishaybis
» Présentation de Leack la petite Osette blonde.
» Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
» bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D
» Présentation de Maya-Ubud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: