LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Z4e2742a070d6a
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:45

Il était une fois un jeune cra (legolas) qui se promenait dans un territoire très hostile... le cimetière des torturés!

Il y rencontra une éblouissante craette (arwen).
Elle se faisait maltraité par des vampires et des chafers alors legolas intervint et massacras rapidement toutes ces vilaines canailles.

Il tomba fou amoureux d'elle et inversement. Quelques années plus tard ils eurent un enfant, un cra qu’ils appelèrent « stendardoo ».

Ses parents lui auront tous appris sur les céréales et la fabrication du pain qu’il maitrise à merveille, mais il n’a pas eu encore le temps d’apprendre toutes l’histoire des plantes médicales…
Puis un jour legolas et arwen découvrir un bébé iop, c’était une fille. Le couple décida d’adopter la jeune iopette, stendardoo eu alors une petite sœur (que c’est mignon *o*) qu’ils nommèrent « stendirdii ».

Mais quelques jours plus tard un drame se produit… une horde de milimulou, mulou, trooll et le grand meulou qui était a la tète de la horde, s’en prirent a legolas et arwen ! =’(
Ils dirent a stendardoo de prendre stendirdii, de se réfugié dans la maison pâtisserie dans la foret des koalak et qu’ils reviendraient les chercher a la fin de l’affrontement. Stendardoo et stendirdii attendirent trois long jours… sans aucune nouvelle de leurs parents les deux enfants décidèrent d’aller voir le lieu de l’affrontement. Ils y trouvèrent un bien triste spectacle… des cadavres gisaient de partout sur le sol : 7 milimulou, 3 mulou et 1 trooll. Et plus loin il aperçu ses parents couché sur le sol… éventré…
Stendardoo ne savait plus quoi faire alors il prit la décision d’apprendre tout ce qu’il eu appris grâce a son père à sa petite sœur stendirdii.

Elle commença à maitriser l’art de la menuiserie, a moitié pour l’instant et espère apprendre encore plus de chose par la suite. Et par un heureux hasard en apprenant mon art du bois dans la foret d’astrub , j’ai rencontré une vielle merveilleuse sadidette, enolasan, qui me proposa de venir dans sa famille « les sadis sadiques » et depuis j’apprend de plus en plus de chose grace a eux.

Pour ensuite venger la mort de leurs parents. bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D 227195

Voila ma petite histoire^^



Dans la partie IRL maintenant

Je m’appelle David (avec un D en majuscule u_u).
J’ai 17 ans.
Je suis né a Orange et je suis toujours a Orange, c’est une petite ville toute simple.
Je suis en 1ere bac pro comptabilité.
Comme loisir je pratique le golf mais ce n’est pas pour autant que je suis riche ce qui est fort dommage ^^.
Pour le jeu je suis très souvent disponible le soir à partir de 21h jusqu'à ce que je m’endorme… sinon je me connecte quand j’ai le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: Re: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:20

J'aime bien, pas mal fait x)

Et c'est vrai que souvent les gens on tendance a associer le golf aux riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
leack
Sadique Notoire
Sadique Notoire
leack


Masculin Messages : 7
Localisation : Montpellier

bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: Re: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:02

Cool Miam du bon Role Play!!!
ça fait plaisir^^

Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: Re: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:42

merci ^_^

oui c'est pour ca que je précise que je ne suis pas blindé XD et le golf c'est pas forcément un sport de riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: re   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:45

Merci pour ta prés Stend même si je l'avais déjà vu je n'ai pu m'empecher de la relire et j'aime toujours autant a très vite pour une soirée Stendardooooooooooooooodoooooooooooooooooooooo.
Bisous Ruddy.
Revenir en haut Aller en bas
stendardoo
Vieux Sadique
stendardoo


Conjoint : Feteria ma choupinette !

Masculin Lion Coq

Messages : 170
Age : 30
Localisation : La Lune
Emploi/loisirs : Golfeur !!!!
Humeur : Mwahahah

bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: Re: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:38

oui je vais en réorganiser une pendant les vacances de soiré "stendardoooodooooo" tout le monde est invité bien sur =p


merci ruddy pour ce compliment de ma pres ^_^ (c'est rare je vais l'enregistrer d'ailleur Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Empty
MessageSujet: Re: bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D   bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leack la petite Osette blonde.
» Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
» présentation Yoshishaybis
» Présentation de Maya-Ubud
» ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ARCHIVES DE LA GUILDE :: ANTIQUITES :: Candidatures poussièreuses-
Sauter vers: