LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
LES SADIS SADIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Règles de la Guilde

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP) Z4e2742a070d6a
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naohh
Vieux Sadique
Naohh


Conjoint : ma main

Masculin Sagittaire Tigre

Messages : 94
Age : 37
Humeur : Je suis pas méchant , j'aime pas les gens c'est différent!!

ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP) Empty
MessageSujet: ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP)   ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

Un jour de printemps par un temps ensoleillé, le jeune (et beau ) ruddyonekenobiz (nini 199 ) rencontra la belle enolasan a SON zaap (le zaap koalak ). Ce fut de suite le coup de foudre, du haut de son bon mètre vingt il tomba à la renverse devant autant de beauté et de gentillesse . il ne pu s'empêcher de passer devant son ex mari pour imposer un divorce et devant mounette pour lui demander la main de sa fille. d'un naturel déjà très sadique Twisted Evil ce nini court sur patte ne pu tenir plus longtemps sans essayer de rejoindre la guilde de sa belle. Sa demande fut très vite accepté Very Happy il est maintenant très heureux de se compter dans les rangs des sadis sadiques avec toute sa petite famille (un poi pas très malin , une sacri plus belle que futée et une nunu très proche de ses sous) "je n'ai qu'une chose à ajouter tremblez de peur quand je sors le fouet!!" affraid affraid



^^ sinon quand je ne suis pas sur dofus je m'appelle aussi Ruddy^^ j'ai 23 ans j'habite a Caen je suis cuisiner (en collectivité pour le moment) je suis souvent sur le jeux j'aime le RP et je joue pour le plaisir. j'apprécie l'esprit d'équipe et suis prêt a aider aussi souvent que possible. A très vite pour passer de bon moments ensemble bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce


Dernière édition par Naohh le Mar 12 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ruddyonekenobiz & co (exemple de présentation RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Yoshishaybis
» présentation du visiteur
» Sky-Rise ; C'était Mon Histoire
» bon bah je supose que une présentation s'impose ! =D
» Présentation de Maya-Ubud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SADIS SADIQUES :: ESPACE VISITEURS :: CANDIDATURES-
Sauter vers: